Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIVI

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par VIVI » 08 nov. 2010 21:30

J'ai passé ma v.a.e d'auxilliaire de vie, et il me manque l'uc9. Qelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre à quoi consiste l'uc9.
En effet, pour le livret 2 et pour réussir ma deuxième participation, j'ai fait appel à un accompagnement, celui-ci me semblait suffisant, mais il est force de constater que même si l'on connaît son travail du bout des doigts, lors du passage de l'examen devant le jury, on s'étonne du résultat. Merci.

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 10 nov. 2010 13:27

"vivi"

pour la VAE ,il y a 6 domaines de compétences à obtenir ,je ne sais donc à quoi correspond "l'uc9" ,à moins que tu n'ai passé ta VAE il y a longtemps , quand il y avait 11 modules à passer je crois ...
On a 5 ans pour repasser le ou les domaines de compétences manquant(s)sinon,il faut tout reprendre à zéro .
Alors ,je ne sais pas de quoi il s'agit !

genand

Message non lu par genand » 28 déc. 2010 09:23

Bonjour,
Je suis au livret n°2 et souhaite avoir de l'aide.
As-tu toujours ton livret ?
merci et à bientot.

françoise

Message non lu par françoise » 29 janv. 2011 15:23

bonjour,je dois remplir mon livret 2 j'ai rate la dernier fois le numèro 1 et LE 6 j'aimerai si peux m'envoyer par internet ce que tu as écrit cela m'aiderai. je te remercie

aragon

Message non lu par aragon » 29 janv. 2011 16:48

Bonjour, je voudrais vous poser une question sachant que vous êtes jury, vous pourrez peut être y répondre.
Je voudrais effectuer une VAE pour auxiliaire de vie.
J'ai le BEP CSS, J'ai 2000 heures en experience en tant qu'aide à domicile, et ASH en maison de retraite. J'ai travaillé en école primaire ainsi que dans un college, est ce que je peux compter ces heures là pour avoir les 3000 heures ou puis-je envoyer le dossier avec seulement 2000 heures d'experiences et un diplome.
Merci d'avance. Christelle

moi

Re:

Message non lu par moi » 29 janv. 2011 18:44

bonjour aragon, tu peux tel au CNASEA à Limoges, ils te donneront tous les renseignements.

ehrhard claudine

Message non lu par ehrhard claudine » 12 mai 2011 20:52

moi aussi je suis en formation vae tu peux demander a avoir une aide pour la redaction de ton livret 2 il faut passer par ton employeur de plus moi j aimerai bien voir comment est fait le livret 2 que je n ai toujours pas recu amis si tu me l envoi je pourrai peux etre d aider je fairai demon mieux de plus lundi je vais peux etre rencontrer des gens qui lon deja eu dans les mains alors je ten dirai plus je tembrasse courage claudine

sylvia

Message non lu par sylvia » 10 juin 2011 18:10

je suis désolée je ne pourrais pas d'aidé car je viens juste d'envoyé mon livré 1, est ce que tu as demander un accompagnent? et est ce que c'est vraiment dure, car moi je flippe un peu quand il faudra passer devant le jury?

carole

Message non lu par carole » 27 août 2011 13:20

Bonjour,
Je souhaite avoir le VAE et je me permets de vous écrire pour avoir votre livret complet pour modéle.(par mail)
Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Carole

magalie

Message non lu par magalie » 01 sept. 2011 21:37

bonjour, j'aimerai je suis actuellement auxiliaire de vie et j'aimerai faire une vae. Comment dois-je faire s'il vous plait. merci beaucoup

Répondre