Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour les rapports DEAVS
-
bibi
Re: aide pour les rapports DEAVS
bonjour Marie Claude,
Alors pour te répondre, l année dernière ( session DEAVS 2010 ) nous étions 19 élèves, et seulement 11 ont réussit !! courage bonne chance
Alors pour te répondre, l année dernière ( session DEAVS 2010 ) nous étions 19 élèves, et seulement 11 ont réussit !! courage bonne chance
-
Langlois
Bonjour recherche personne ayant eu la formation du DEAVS, je travaille comme aide à domicile, et je suis en préparation pour le livret 2, et j'aimerais correspondre avec une personne susceptible de pouvoir m'aidez à remplir ce dossier, j'habite dans le 44119 tréilliéres en Loire-Atlantique ! Merci d'avance !
-
patricia
bonjour je suis ravie que tu proposes ton aides pour le livret 2 sur lequel je trouve les questions un peu a double sens peut tu m'envoyer par mail le tien merci patricia adresse mail : arthurcarrici@orange.fr
-
jennie
bonjour,
merci pour vos conseils ils n'ont bien aidé pour le DC2.
J'aurais besoin d'autre conseil pour le DC3 j'ai fait un atelier mémoire avec une personne qui a chanté pendant 20 ans dans une chorale mais voilà je sais pas comment l'expliquer.
il faut faire une page de support mais quoi écrire, les questions vont posées sur quoi?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialemen.
merci pour vos conseils ils n'ont bien aidé pour le DC2.
J'aurais besoin d'autre conseil pour le DC3 j'ai fait un atelier mémoire avec une personne qui a chanté pendant 20 ans dans une chorale mais voilà je sais pas comment l'expliquer.
il faut faire une page de support mais quoi écrire, les questions vont posées sur quoi?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialemen.
-
samia
bonjours bibi.
je suis la formation d'auxilaire de vie social depuis le 12 octobre, je suis en plein dans mon dc2 et je n'arrive pas a trouver de modele, jai mes brouillon mais je m'enmele les pinceau et j'ai peur de ne rien mettre dans l'ordre. vous avez un modelle pour moi??? bonne journee
je suis la formation d'auxilaire de vie social depuis le 12 octobre, je suis en plein dans mon dc2 et je n'arrive pas a trouver de modele, jai mes brouillon mais je m'enmele les pinceau et j'ai peur de ne rien mettre dans l'ordre. vous avez un modelle pour moi??? bonne journee
-
samia
bonjours bibi.
-
christel
bonsoir bibi
j'aurai besoin de ton aide pour mon rapport du df5 que je doit préparé,je galère j'aurai bien besoin l'exemple d'un rapport de stage,ce n'est pas pour copier c'est pour voir comment tu l'a rédiger ça m'aiderai beaucoup.
si tu voudrais me donner un coup de main. merci
j'aurai besoin de ton aide pour mon rapport du df5 que je doit préparé,je galère j'aurai bien besoin l'exemple d'un rapport de stage,ce n'est pas pour copier c'est pour voir comment tu l'a rédiger ça m'aiderai beaucoup.
si tu voudrais me donner un coup de main. merci
-
toufic
bonjour
je coince pour le rapport du DF3 diplome d'AVS, est ce quelqu'un pourrait me montrer son rapport du df3 s'il vous plait. merci beaucoup
je coince pour le rapport du DF3 diplome d'AVS, est ce quelqu'un pourrait me montrer son rapport du df3 s'il vous plait. merci beaucoup
-
sandrine
aide rapport stage deavs df2
bonjour a tous ; j ai commencé ma formation deavs fin novembre et je suis actuellement en stage en ehpad. j'aimerai avoir des modeles de rapport juste pour la description parfaite d une toilette , sans oublier de mettre les points essentiels de securité; confort etc ... je veux juste etre sure de ne rien oublier . ce n'est pas pour faire du copier coller ( cela ne me servirai a rien ) . merci a celles qui pourront me donner un coup de main. mon mail sandbeuttin59@hotmail.fr merci encore