Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrites d'admission DEAVS
-
rachelle
Re: épreuve écrites d'admission DEAVS
je viens de passer l'epreuve ecrite d'avs a l'ecole rockfeller tout à lheure, pas trop compliqué mais le temps est court 1h 30 les questions sont simples
on a eu les sigles: CAF CCAS, CAF CMU
et d'autres questions et aussi une image kon devait commenter bise a tous
on a eu les sigles: CAF CCAS, CAF CMU
et d'autres questions et aussi une image kon devait commenter bise a tous
-
woomide
Salut je viens de passer l'épreuve d'admissibilité, c'était pas trop dur pour moi, par contre c vrai qu'il a eu des question hors sujets, du genre : qui est le premier ministre, qu'est qu'une famille monoparentale et homoparentale
-
elisabeth douleau
pourriez vous me conseillez pour lécrit pour le DEAVS. MERCI
-
Mme naciri
Bonjour nadia moi c nacera je passe les épreuve de deavs je suis stresse car jai pas fais mae étude en france et je sais pas comment sa va se passer peux tu me dire quel sont les question poser merci de m'aider
-
jules
DEAVS/ VAE
Bonsoir, je presente le DEAVS par VAE d'ici le mois d'Avril 2012,quelles difficultés nous y attendent?est-ce seulement l'oral ou alors , il ya aussi l'écrit qu'il faudrait passer svp?
Quelqu'un veut bien m'en tenir le coeur net?
N.B: pour ceux et celles qui ont passé leur diplôme par la VAE surtout sont concernés par cette question.
Merci d'avance.
Jules
Quelqu'un veut bien m'en tenir le coeur net?
N.B: pour ceux et celles qui ont passé leur diplôme par la VAE surtout sont concernés par cette question.
Merci d'avance.
Jules
-
dos santos
bonsoir, je voulais savoir les questions qui on été pose dans épreuve écrites d admission avs en 2012 merci d avance
-
andre
bonsoir, je voulais savoir les questions sont pose pour l épreuve d admission avs
-
Delphine
Re:
bonjour
je viens de passer l'ecrit hier que j'ai eu dailleurs, les sujets etaient les suivant
pourquoi pensez vous que le film the artist connait autant de succes?
pensez vous que le film les intouchables peut avoir un impact sur le regard face au handicap
les elections approchent, pensez vous que le droit de vote est une obligation ou un devoir de citoyen
qu'avez vous retenu de la grande vague de froid
une ado de 15 ans a fait le tour du monde en voilier qu'en pensez vous
les liens sociaux donnez votre opinion
les violences dans les ecoles, qu'en pensez vous et donnez des solutions
que pensez vous du recyclage et dites pourquoi
que pensez vous des restrictions de l'electricité durant le grand froid, donnez deux facons de reduire notre conso au quotidien
apres désolée j'ai un peu zappé le reste avec le stress, je passe l'oral vendredi
bon courage!!
je viens de passer l'ecrit hier que j'ai eu dailleurs, les sujets etaient les suivant
pourquoi pensez vous que le film the artist connait autant de succes?
pensez vous que le film les intouchables peut avoir un impact sur le regard face au handicap
les elections approchent, pensez vous que le droit de vote est une obligation ou un devoir de citoyen
qu'avez vous retenu de la grande vague de froid
une ado de 15 ans a fait le tour du monde en voilier qu'en pensez vous
les liens sociaux donnez votre opinion
les violences dans les ecoles, qu'en pensez vous et donnez des solutions
que pensez vous du recyclage et dites pourquoi
que pensez vous des restrictions de l'electricité durant le grand froid, donnez deux facons de reduire notre conso au quotidien
apres désolée j'ai un peu zappé le reste avec le stress, je passe l'oral vendredi
bon courage!!
-
aurelia
bjr, concernant les epreuves dadmission a la formation du DEAVS, c simple a l'écrit il vs sra proposer deux idées sur lesuel vs allez fer un genre de dissertation, passée cete epreuve si vous obtenez plus de moyenne, lepreuve orale consiste a ce ke lon vs pose d questions qunt a savoir si vs connaissez exactement le metier davs entre les avantage et les inconvenient, tel que le contact humain pr lavantage et les horaires decales en inconvenient et connaitre et argumenter sur vos motivation a exercer ds ce domaine idem si vous depacer la moyenne vous serez retenue en fonction de splace vacante et de la vs entamerez une formation divisee en plusieur DF (domaie formation) et durant cette formation vs aurez d stages a faire de maniere a appliquer vos connaissance et acquis et à la fin de la formation une jrnée a fer avec entretien p vlider lobtention du diplome.........