bonsoir,
je passe par ce forum pour avoir des renseignements,
voilà je suis avs diplomée depuis 2 ans et embauchée dans une assos, je souhaiterai partir de cette assos pour faire la formation AMP. j'avoue que je suis un peu coincée, je n'arrive pas a trouver comment faire, je n'ai trouver aucun contrat qui me permettrait d'etre amp, le faire par l'assos est hors de question, car je devrais signer un contrat qui m'engagerai pour une période déterminée (voir 1 an de plus), et rester dans cette assos est devenu pour moi un vrai calvaire, aucune écoute, planning surchargé, voila si quelqu'un peut me donner une astuce, merci de m 'avoir lu,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs voulant devenir amp
-
Nina
Re: avs voulant devenir amp
Jenny,
L'idéal serait de te trouver un contrat de travail dans une maison de retraite ou EHPAD en tant que ASH et leur demander une formation d'AMP;
Si tu es titulaire du DEAVS tu les intéresseras d'autant plus que tu feras office d'AS quand le besoin s'en fera sentir. Dans l'EHPAD où je travaille les dernières ASH recrutées sont titulaires du DEAVS, ainsi en cas d'absence d'une AS plus besoin de faire appel à une agence d'intérim, économie de salaire.
Seulement tu seras contrainte d'y rester minimum 2 ans si tu réussis à te faire payer ta formation, et bien souvent on ne te l'accorde pas dès la 1ère année ton droit à la formation, on fait durer le temps, sous le prétexte qu'il y a des prioritaires avant toi.
Courage à toi et bonne chance.
L'idéal serait de te trouver un contrat de travail dans une maison de retraite ou EHPAD en tant que ASH et leur demander une formation d'AMP;
Si tu es titulaire du DEAVS tu les intéresseras d'autant plus que tu feras office d'AS quand le besoin s'en fera sentir. Dans l'EHPAD où je travaille les dernières ASH recrutées sont titulaires du DEAVS, ainsi en cas d'absence d'une AS plus besoin de faire appel à une agence d'intérim, économie de salaire.
Seulement tu seras contrainte d'y rester minimum 2 ans si tu réussis à te faire payer ta formation, et bien souvent on ne te l'accorde pas dès la 1ère année ton droit à la formation, on fait durer le temps, sous le prétexte qu'il y a des prioritaires avant toi.
Courage à toi et bonne chance.