Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cheque emploi service comment sa marche ?
-
tis
cheque emploi service comment sa marche ?
BONJOUR a toutes !
je travaille actuellement a l'**** mais je souhaiterai aussi travailler en cheque emploi service.
Je viens de donner des prospectus au alentour de chez moi afin de me faire connaitre .
je souhaiterai savoir si on peut prendre des congés payés avec les cheques emploi service ?
Comment faire pour que mes kilometres soit payé a 0.33€?
Pour le tarif je prendrais surement 10€ de l'heure.
merci de me repondre
je travaille actuellement a l'**** mais je souhaiterai aussi travailler en cheque emploi service.
Je viens de donner des prospectus au alentour de chez moi afin de me faire connaitre .
je souhaiterai savoir si on peut prendre des congés payés avec les cheques emploi service ?
Comment faire pour que mes kilometres soit payé a 0.33€?
Pour le tarif je prendrais surement 10€ de l'heure.
merci de me repondre
-
cphsab
Re: cheque emploi service comment sa marche ?
Bonsoir TIS
inscrivez sur votre moteur de recherche CESU validez et vous aurez tout le loisir de prendre connaissance de l'emploi du chèque emploi service universel
cphsab
inscrivez sur votre moteur de recherche CESU validez et vous aurez tout le loisir de prendre connaissance de l'emploi du chèque emploi service universel
cphsab
-
lys philippe
en ce qui concerne les kilometres il faut se fixer un maxi ex: 30km quand au prix de revient je demande un petit forfait pour les plus loin et pour les plus proches je fais gratuit moi je prends plus cher 12.50 et plus quand aux conges payes c,est 10 pour cent de la somme et on les prends quand on veut ou quand on peut voila bonne soiree et bon courage
-
marianne
lys philippe
Peux tu nous dire comment font tes employeurs quand tu es en congés, trouvent-ils eux même une remplaçante ou c'est toi qui leur en propose une?
De quelle région es-tu? interviens-tu chez des personnes "aisées"? il me semble que si je propose mes services à ce prix là (auquel il faut rajouter les charges)les personnes trouveront que c'est trop onéreux,la plupart des personnes aidées retraitées(en prestataire) ne sont pas imposables donc ne peuvent rien déduire des impots!
Le CESU revient plus cher que le prestataire puisqu'ils ne bénéficient plus de l'aide de la caisse de retraite!
Merci de me répondre
Peux tu nous dire comment font tes employeurs quand tu es en congés, trouvent-ils eux même une remplaçante ou c'est toi qui leur en propose une?
De quelle région es-tu? interviens-tu chez des personnes "aisées"? il me semble que si je propose mes services à ce prix là (auquel il faut rajouter les charges)les personnes trouveront que c'est trop onéreux,la plupart des personnes aidées retraitées(en prestataire) ne sont pas imposables donc ne peuvent rien déduire des impots!
Le CESU revient plus cher que le prestataire puisqu'ils ne bénéficient plus de l'aide de la caisse de retraite!
Merci de me répondre
-
yvette
sur mon salaire emploi service il y a 10% en plus pour les congés payés cela veut il dire que je ne dois pas prendre ces congés puisqu ils me sont payés ? ou si je 1 mois de vacnces celui ci ne me serra pas payé? merci pour votre réponse
-
cosmos
Yvette,
Tu as le droit de prendre ces congés annuels quand tu le désires ( à toi de t'arranger avec ton employeur).
Si tu veux un mois de vacances, celui ne te sera pas payé, puiqu'il t'est déjà payé , inclus dans les 10 %.
C'est l'inconvénient du CESU.
Tu as le droit de prendre ces congés annuels quand tu le désires ( à toi de t'arranger avec ton employeur).
Si tu veux un mois de vacances, celui ne te sera pas payé, puiqu'il t'est déjà payé , inclus dans les 10 %.
C'est l'inconvénient du CESU.
-
Mel
Bonjours a tous.
Je voudrai savoir comment vous faite pour les congés. Vous faite comment pour les prendres ?
Je voudrai savoir comment vous faite pour les congés. Vous faite comment pour les prendres ?
-
sandra
bonjour je souhaite travailler avec les cheques emploi service mais je voudrais savoir si ca joue sur les point retraite car plusieur personne m en ons parler mais je n est rien trouver sur le sujet merci
-
nana
Sandra, je crois qu'il faut que tes employeurs te déclarent au REEL et non au FORFAIT, au réel les cotisations te permettront de toucher une retraite normale, au forfait tu te fais "avoir" pour la retraite
Le problème serait que la déclaration au réel est beaucoup plus coûteuse pour l'employeur, et comme il y a des AVS qui acceptent le forfait il se pourrait que tu ais du mal à trouver des employeurs qui acceptent de te déclarer au réel, surtout si tu habites en milieu rural où tout se sait, et donc celles qui demandent moins prennent plus facilement les clients
Le problème serait que la déclaration au réel est beaucoup plus coûteuse pour l'employeur, et comme il y a des AVS qui acceptent le forfait il se pourrait que tu ais du mal à trouver des employeurs qui acceptent de te déclarer au réel, surtout si tu habites en milieu rural où tout se sait, et donc celles qui demandent moins prennent plus facilement les clients