Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DRASS de Marseille

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sly

Re: DRASS de Marseille

Message non lu par sly » 14 mai 2009 20:50

nath

désolée pour toi je suis passer en mars a marseille et tous mes modules ont été validés

quelles questions t'ont ils posées??ou alors je suis tomber sur un jury particulierement indulgent!!
as tu eu une fomation pour t'aider a remplir le livret??
je sais que cela m'a beaucoup aider
bon courage!!

lena

Message non lu par lena » 19 mai 2009 20:07

SLY
stp , quelles questions on t'a posé, combien du temps durais ton entretien? je passe mon examen le 26 mai( marseille) et j'ai peur . merci pour tes reponses en avance

sly

Message non lu par sly » 20 mai 2009 09:12

coucou lena!!
le jury ne s'est baser que sur mon dossier!!donc question bien spécifiques en rapport avec celui-ci!!
je te conseille de relire ton dossier!!
et de ne répondre qu'aux questions que tu connais a fond!!
moi par exemple je n'ai pas fais d'ergonomie il m'ont poser une question la dessus je leur ait simplement dis que je n'en avais jamais fait ils n'ont pas pousser plus loin la question!!
autres points important les jurys n'aiment pas les gens qui se font mousser!!
car c'est la qu'ils les coincent car ils ne maitrisent pas leurs sujets
voila j'espere t'avoir aider
je te dis m....pour le 26 mai
bon courage!!
et dis toi que le jury c'est des personnes comme toi!!

Marie-jo

Message non lu par Marie-jo » 29 mai 2009 20:39

:(Coucou à vous tous,je devais moi aussi passer devant le jury en octobre 2007 et à ce jour toujours rien c' navrant,de plus cela fait 22ans que je bosse dans la même boite ***** et on n'ai pas avantager pour autant à 47ans ils doivent penser que ce n plus la peine je n'y crois plus.

sly

Message non lu par sly » 30 mai 2009 10:49

coucou Mariejo!!

faux j'ai le meme age que toi!!
il faut appeler souvent la DRASS pour savoir qd auront lieu les sessions
courage!!

fabien

Message non lu par fabien » 21 déc. 2009 16:48

bonjour marie-jo j'ai eu le meme probleme que vous , je devais passer la vae en octobre 2007 et a ma grande surprise j'ai reçu un coup de telephone de la part de la vae pour savoir si j'etais toujours d'accord pour passé le diplome en decembre car il y avait une session le 7-8 .j'ai bien evidemment accepter. j'attends maintenant les resultat dans un mois . vous devriez les relancer par telephone . bon courage

Marie-jo

Message non lu par Marie-jo » 21 déc. 2009 17:50

:bounce: Coucou à vous tous,j'ai attendu 2ans et demi,je n'y croyais plus et voila que le 19nov je suis passer devant le jury à MARSEILLE,et aujourd'hui 21decembre j'ai reçu un courrier qui m'annoncer que j'étais diplomée, je suis ravie ,c'est super,ne desesperer pas!!!
Marie-jo du 13

marianne

Message non lu par marianne » 21 sept. 2011 16:02

bonjour,mon histoire est la suivante j'ai passée en v.a.e en 2008 comme auxiliaire de vie sociale,j'ai eu mon diplome avec la mention complémentaire d'aide a domicile niveauV.Je suis arrivée dans la région de toulon pas de problème avec l'assiociation qui ma employé comme auxiliaire avec le taux horaire qui correspondé.Ensuite j'ai déménage toujours dans la région dans une autre asso et la ma grosse surprise mon diplome ne vos rien a l'autre yeux, je suis payer 9€ de l'heure et sans frais de déplacement.J'ai fais un courrier a la drass de marseille et j'attends.Bon courage a tous

Nataly

Message non lu par Nataly » 07 mars 2014 12:14

bonjour. J'aimerais savoir comment je pourrais récupérer un duplicata de mon diplôme qui concerne le D.E.A.V.S. DE 2006.Merci

Répondre