Bonjour,
Et pourquoi si on n'a pas le titre d'auxiliaire de vie et que l'on fait exactement les mêmes tâches, n'aurait-on pas le droit aux deux jours de repos.
Notre travail ne vaut pas celui des filles avec le titre ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Récupération heures week-end
-
mandroune
Re: Récupération heures week-end
j ai fait ca pendant presque 10 ans j ai un repos compensateur depuis 3 mois environ c est vrai qu on ne m a pas demande de choisir mon jour de repos mais on m a donne celui ou je fais le moins d heures ca pose moins de probleme pour me remplacer c est comprehensible
-
cosmos
Ghislaine,
Le fait d'avoir des diplômes ou non, n'impliquent pas le droit d'avoir des repos .. !!!!!!!!!!!!
Lol et heureusement!
Où avez-vous vu cela ??
C'est la loi : 2 jours de repos hebdomadaires pour tout le monde. Point.
Le fait d'avoir des diplômes ou non, n'impliquent pas le droit d'avoir des repos .. !!!!!!!!!!!!
Lol et heureusement!
Où avez-vous vu cela ??
C'est la loi : 2 jours de repos hebdomadaires pour tout le monde. Point.
-
marielo
AH !!!... "isabelle" ...
Il me semble aussi que la discrimination entre = titulaires du diplôme et aides à domicile non diplômées , par rapport aux jours de repos n'est pas nette !!!
Je n'ai jamais entendu parlé de cela,mais cela doit être une erreur de ta part ???
Il me semble aussi que la discrimination entre = titulaires du diplôme et aides à domicile non diplômées , par rapport aux jours de repos n'est pas nette !!!
Je n'ai jamais entendu parlé de cela,mais cela doit être une erreur de ta part ???
-
mandroune
les jours de repos n ont rien a voir avec le diplome parce que ca voudrait dire que nous les avs avons des privileges que les non diplomes n ont pas ce qui est loin d etre le cas
-
marielo
"ISABELLE"
Tu as "éclaircies " le problème des deux jours de repos uniquement destinés aux AVS ? ou cela était une "erreur" ???
Merci de nous faire savoir !
Tu as "éclaircies " le problème des deux jours de repos uniquement destinés aux AVS ? ou cela était une "erreur" ???
Merci de nous faire savoir !
-
isabelle
oui,pour les assistantes de vie aux familles.merci de vos conseils mais c'est pas ça qui changera les choses.