Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête de satisfaction

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re: Enquête de satisfaction

Message non lu par cosmos » 26 sept. 2011 15:11

Merci marielo,

oui, c'est vrai que ça en est risible.....

En fait, c'est du n'importe quoi, cette enquête qui ne ...sert à rien..
Je suis d'accord avec toi quand tu parles que les usagers se plaignent, mais ne le disent pas à la direction....

marielo

Re: Enquête de satisfaction

Message non lu par marielo » 26 sept. 2011 16:32

"cosmos"

Pour reprendre,ton asso n'a sûrement pas l'agrément qualité ,autrement quoi cette enquête de satisfaction serait déjà mise en place ... elle est obligatoire .

Il reste néanmoins vrai que c'est du pipeau puisqu'elle n'est pas le reflet de ce que pensent les personnes sur les services proposés ,et ils le savent très bien .

Nous,ça nous fait juste rigoler quand ils brandissent leurs super résultats de satisfaction alors qu'on est aux premières loges au bureau des pleurs au domicile des personnes !

Pour la petite histoire ,je suis allée un temps chez une bénéficiaire ODIEUSE avec toutes ses aides ( pour moi = pleurs ,diarrhées ,nausées,... soldé par un lumbago à cause du stress ,3 semaines d'arrêt);et bien il parait que cette dame était toujours TRES TRES satisfaite de nous et de l'asso sur les enquêtes de satisfaction ( elle ne les laissait pas anonymes !donc,on savait ...)

Répondre