Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrr -complémentaire salaire
-
chazoule
Re: agrr -complémentaire salaire
bonjour,
je suis aide a domicile et j'aurai voulu savoir comment on fais pour avoir le complement de salaire agrr??
merci!
je suis aide a domicile et j'aurai voulu savoir comment on fais pour avoir le complement de salaire agrr??
merci!
-
nelly
bonjour je vous envoie un message car je demande le numero de telephone ou adresse a mon patron car je suis en arret de travil depuis le 17/11/2011 et il ma licencier il me faut imperative le telephone pour que j envoie mes attestation securite social comment faire le patron ne veux t il pas me le donner j aie une maladie proffessionnelle j etais agent entretien merci et communquer moi le tel +adresse svp merci:)
-
HF
Merci de votre conseil, cela m'encourage. Cela fait dix ans depuis 2002 (rechute d'accident de travail) désormais je suis en invalidité catégorie 2 payé par la sécurité social et mon ancien patron refuse toujours d'envoyer mon dossier à l'AGRR , vous comprenez que je n'ai toujours rien touché depuis 10 ans. De plus quand il m'a licencié pour cause d'inaptitude il m'a subtilisé 3200 euros de trop perçu sur mon solde tout compte. ( il s'est aperçu 5 ans après qu'il y avait un trop perçu sois-disant or d'après mes fiches de paye c'est faux).
Merci encore.
Merci encore.
-
chantal
tu tel a l ag2r et tu vas a l inspection du travail et tu ne te laisse pas faire par ton boss ,
ag2r va te dire quand est partis ton dernier paiement , et ton boss est obligé de te faire un bulletin de salaire
ag2r va te dire quand est partis ton dernier paiement , et ton boss est obligé de te faire un bulletin de salaire
-
Kheyron
bonjour à tous,
depuis mai 2012, je suis en invalidité 2ème catégorie et j'ai logiquement été licencié pour maladie (pas de reclassement possible! pas de bol...)
toutefois, 18 ans de cotisations aux AGRR qui sont censés participer financièrement à ma pension d'invalidité.
je sais, j'ai vu, toutes les démarches du secrètariat et l'absurdité des réponses de l'AGRR... Moi, je n'ai plus de vie sociale et avec cette situation, je ne pense qu'à de nauséabondes histoires de pognon.
Peut on me dire quel est le but de leur attentisme ? A part n'être qu'un numéro, l'être humain qui a cotisé peut-il attendre quelque chose de juste ou pas ?
merci de me lire et surtout, répondez moi s'il vous plait!
depuis mai 2012, je suis en invalidité 2ème catégorie et j'ai logiquement été licencié pour maladie (pas de reclassement possible! pas de bol...)
toutefois, 18 ans de cotisations aux AGRR qui sont censés participer financièrement à ma pension d'invalidité.
je sais, j'ai vu, toutes les démarches du secrètariat et l'absurdité des réponses de l'AGRR... Moi, je n'ai plus de vie sociale et avec cette situation, je ne pense qu'à de nauséabondes histoires de pognon.
Peut on me dire quel est le but de leur attentisme ? A part n'être qu'un numéro, l'être humain qui a cotisé peut-il attendre quelque chose de juste ou pas ?
merci de me lire et surtout, répondez moi s'il vous plait!
-
Chiarugi
Bonjour,je reçu le remboursement de l agrr,mais mes patrons ont prélevés 220€dessus.est ce que normal.alors qu ils m ne l avaient jamais fait au paravant.il m ont dit qu agrr envoyé du brut et que les salaries étaient taxes dessus.c pour cela qu ils m ont retirer 220€.je me pose donc la question,quand agrr envoie le remboursement au patron,est ce que ceux ci doivent me ponctionner et se garder 220€ pour eux?merci
-
Bobillon
Bjr, cadre ds 1 petite PME je suis arrêtée depuis 1 mois mon patron à demande la subrogation pr la sécu. Peut il faire la même chose pour la complémentaire? Combien prend en charge l ag2r par rapport à la sécu? Merci pour vos réponses!
-
colin
Re: ag2r -complémentaire salaire
Bonjour
Depuis janvier 2012 la convention collective de la branche de l'aide à domicile oblige L'AG2R comme complémentaire santé, mais je vois que beaucoup ont des soucis avec. Même il y a un mois dans mon association,certaines ont eu des soucis de remboursements de prise en charge de dossier d'adhésion. Je n'est toujours pas adhérer, et cherche des auxiliares de vie qui sont contre ausssi, car en plus cela ne rembourse pas grand chose quand l'on à un grand soucis.Pour ce qui est des papiers, cela depend de la secretaire qui les fait, ou de celui qui s'en occupe quand il les recoit.
A bientot pour les personnes qui pourront me repondre merci
Depuis janvier 2012 la convention collective de la branche de l'aide à domicile oblige L'AG2R comme complémentaire santé, mais je vois que beaucoup ont des soucis avec. Même il y a un mois dans mon association,certaines ont eu des soucis de remboursements de prise en charge de dossier d'adhésion. Je n'est toujours pas adhérer, et cherche des auxiliares de vie qui sont contre ausssi, car en plus cela ne rembourse pas grand chose quand l'on à un grand soucis.Pour ce qui est des papiers, cela depend de la secretaire qui les fait, ou de celui qui s'en occupe quand il les recoit.
A bientot pour les personnes qui pourront me repondre merci