Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET D'EXAMEN DEAVS
-
carine
Re: deavs
bonjour moi je dois passer un test le 05/10/2011 pour entrer en formation de DEAVS j'ai pris note de certains commentaires,mais j'ai un trac énorme peur de le rater ce test c pour sa je recherche un peu d sujets pour bien reviser.pouvez vous me donnez un peu de conseil merci bocoup.
-
nora
Re: sujets deavs
bonjour alice;je souhaiterais passer la vae du deavs cette annéé 2011.pourrai-vous me dire comment ça se passe et quels seront les differentes questions qui peuvent poséés?.sachant actuellement je travaille comme assistante de vie a domicile.merci
-
s.delorme
Re: SUJET D'EXAMEN DEAVS
Bonjour à tous,
auriez vous par hasard les sujets d'examens 2011 ? merci d'avance
auriez vous par hasard les sujets d'examens 2011 ? merci d'avance
-
wattebled catherine
examens deavs
bonsoir,
je suis sur ajaccio et je passe le df1, df5 et df6 début octobre. les j'ai eu les 3 autres df auriez vous des exemples de sujet qui ont été posés sur 2011 sur bastia.
MERCI
je suis sur ajaccio et je passe le df1, df5 et df6 début octobre. les j'ai eu les 3 autres df auriez vous des exemples de sujet qui ont été posés sur 2011 sur bastia.
MERCI
-
chucha
Re: deavs
bonjour,je viens de passer le concour d'entré en formation en Aquitaine .
pour l'écrit repondre simplement aux questions en formulant des phrases correct(entraine toi sur internet et soi curieuse lit le maximum de renseignement sur le metier)c'est simple.pour l'orale reste toi meme et pas de stress( plus facile a dire qu'a
faire,je sais)si tu es motivée ils le
sentiront.je l'ai u et plus de peur que de mal.
pour l'écrit repondre simplement aux questions en formulant des phrases correct(entraine toi sur internet et soi curieuse lit le maximum de renseignement sur le metier)c'est simple.pour l'orale reste toi meme et pas de stress( plus facile a dire qu'a
faire,je sais)si tu es motivée ils le
sentiront.je l'ai u et plus de peur que de mal.
-
legras
Re: D.E.A.V.S
Bonsoir tout le monde je passe mes tests vendredi matin j ai un peu peur car je sais pas quoi réviser et à quoi me préparer.Est ce que quelqu un pourrais m aider en me donnant des sujets de tests écrits merci d'avance à vous tous
-
fijalek
Re: SUJET D'EXAMEN DEAVS
:tv) :tv) :tv) :tv)
je suis en plein dans mon dernier rapport de stage je galere un peu mais ca va aller si vous avez une question je suis la!!!
je suis en plein dans mon dernier rapport de stage je galere un peu mais ca va aller si vous avez une question je suis la!!!