Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJET D'EXAMEN DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: deavs

Message non lu par carine » 17 sept. 2011 11:36

bonjour moi je dois passer un test le 05/10/2011 pour entrer en formation de DEAVS j'ai pris note de certains commentaires,mais j'ai un trac énorme peur de le rater ce test c pour sa je recherche un peu d sujets pour bien reviser.pouvez vous me donnez un peu de conseil merci bocoup.

nora

Re: sujets deavs

Message non lu par nora » 20 sept. 2011 00:14

bonjour alice;je souhaiterais passer la vae du deavs cette annéé 2011.pourrai-vous me dire comment ça se passe et quels seront les differentes questions qui peuvent poséés?.sachant actuellement je travaille comme assistante de vie a domicile.merci

s.delorme

Re: SUJET D'EXAMEN DEAVS

Message non lu par s.delorme » 25 sept. 2011 17:41

Bonjour à tous,

auriez vous par hasard les sujets d'examens 2011 ? merci d'avance

wattebled catherine

examens deavs

Message non lu par wattebled catherine » 26 sept. 2011 20:29

bonsoir,

je suis sur ajaccio et je passe le df1, df5 et df6 début octobre. les j'ai eu les 3 autres df auriez vous des exemples de sujet qui ont été posés sur 2011 sur bastia.

MERCI

siwa

Message non lu par siwa » 26 sept. 2011 23:36

bonjour, je voudrais des sujets d'examen pour deavs.merci

chucha

Re: deavs

Message non lu par chucha » 29 sept. 2011 11:02

bonjour,je viens de passer le concour d'entré en formation en Aquitaine .
pour l'écrit repondre simplement aux questions en formulant des phrases correct(entraine toi sur internet et soi curieuse lit le maximum de renseignement sur le metier)c'est simple.pour l'orale reste toi meme et pas de stress( plus facile a dire qu'a
faire,je sais)si tu es motivée ils le
sentiront.je l'ai u et plus de peur que de mal.

legras

Re: D.E.A.V.S

Message non lu par legras » 30 sept. 2011 20:51

Bonsoir tout le monde je passe mes tests vendredi matin j ai un peu peur car je sais pas quoi réviser et à quoi me préparer.Est ce que quelqu un pourrais m aider en me donnant des sujets de tests écrits merci d'avance à vous tous

fijalek

Message non lu par fijalek » 05 oct. 2011 18:01

:tv) :tv) :tv) :tv)
je suis en plein dans mon dernier rapport de stage je galere un peu mais ca va aller si vous avez une question je suis la!!!

Pape

Re:

Message non lu par Pape » 05 oct. 2011 20:14

Bonjour,
Pensez vous k obtenir le concours d' entrée en école d' aide soignante en ayant aucun diplôme dans le social est faisable? Comment mettre toute les chances de mon coté?

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 05 oct. 2011 21:45

BONJOUR
BIEN SUR QUE CEST FAISABLE!!
pour l'ecrit avoir qques connaissances en biologie niveau 3eme et pour l'oral, bien suivre les infos et les actualités!!
bon courage!!

Répondre