Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation afpa

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

formation afpa

Message non lu par Nathalie » 13 oct. 2011 14:26

Bonjour, j'ai passé les tests afpa d assistante de vie aux familles et l'entretien avec la psychologue ; elle m'a dit OK qu'elle donnait un avis favorable à ma formation qui commence en janvier 2012. j'aimerais savoir quand est ce que l'on recoit la confirmation de l'entrée en stage. Vue que nous étions nombreuses à passer les tests et que seulement 18 personnes seront prises ; et si tout le monde a réussi : y a t-il une re-sélection ? merci de vos réponses car je suis un peu inquiete à ce sujet.

catherine

Re: formation afpa

Message non lu par catherine » 15 oct. 2011 20:09

Bonjour Nathalie
Je veux pas te décourager mais si tu peux passe plutôt le DEAVS, c'est plus intéressant, le certificat Ass. de vie te donnera rien même au niveau salaire c'est le smic, moi je te dis cela c'est mon point de vue.
bon courage

Répondre