Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur la nouvelle convention collective unique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cricri

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par Cricri » 14 oct. 2011 23:20

Bonsoir,
Je suis salariée d'un CCAS et je voudrais savoir si cette nouvelle convention collective s'applique aussi au secteur public ?
Merci d'avance de me répondre, car j'ai un responsable qui ne se préoccupe pas du tout de l'avenir de notre profession.....

floflo

Re: agrément

Message non lu par floflo » 15 oct. 2011 08:04

La nouvelle CCU vient d'être agréee au JO du 12 octobre 2011, à voir sur légifrance.fr
et
http://www.solidarite.gouv.fr/actualite ... 13822.html

marielo

Re: CCU

Message non lu par marielo » 15 oct. 2011 10:33

"arboisienne"
je t'ai envoyé la CCU .
Tu me diras si tu l'as reçue .

matkovic

Message non lu par matkovic » 16 oct. 2011 19:33

re bjr je pense que vous avez beaucoup de demande alors je retente ma chance merci si vous pouvez m adresser la nouvelle convention

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 16 oct. 2011 21:26

@ matkovic ...

Tu voudrais qu'on t'envoie la CCU ?!

En ce qui me concerne ,je ne suis pas "voyante extra lucide" !

Tu ne donnes pas ton adresse mail ,comment on pourrait t'envoyer quelque chose ?

En même temps ,en tant que déléguée du personnel ,tu devrais l'avoir !

Odalixe

Re:

Message non lu par Odalixe » 17 oct. 2011 19:06

Bonjour matkovic!

Il faut être un minimum curieux et savoir fournir un petit travail de recherche personnelle sur internet ( elle se trouve facilement cette nouvelle convention) .
Ça s'appelle être autonome. C'est pourtant une des qualités exigées au domicile!

marredesassociations

Re:

Message non lu par marredesassociations » 17 oct. 2011 21:46

marielo fait comme moi roule en scoot plus de soucis !!!!

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 17 oct. 2011 22:08

"odalixe" :hapfac:

Il faut croire que certaines personnes attendent qu'on leur mâche TOUT le boulot ... vas jeter un coup d'oeil sur le post "se mettre à son compte " ou quelque chose comme ça ,il y a de quoi être sidéré ! (surtout de la part de personnes qui veulent se mettre à leur compte ,lol!ça fait un peu peur ! )

Ceci dit ,je n'avais rien contre le fait d'envoyer la CCU à "matkovic" ,mais il (ou elle ) n'a pas compris que sans adresse mail ,on ne
pouvait rien faire ... tant pis ! j'espère qu'il (ou elle ) a trouvé ailleurs .

Bonne soirée !

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 17 oct. 2011 23:12

@"marredesassociations"

Je n'ai pas compris à quel sujet tu me réponds que je devrais rouler en scoot ?! vu que je parlais sur ce post de la mutuelle rendue obligatoire par la CCU !? pas grave !

lourtau michele

Message non lu par lourtau michele » 18 oct. 2011 19:05

merci beaucoup si tu peux me faire parvenir la nouvelle convention

Répondre