Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury pour le vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rochais

Re: passage devant le jury pour le vae

Message non lu par rochais » 21 avr. 2010 17:33

bonjour, je passe devant le jury le 31 mai . quel questions on vous a poser? que je puisse me preparer car le dossier je l ai fais seul . sa pas ete evident merci

severine

Message non lu par severine » 25 mai 2010 17:46

bonjour j'ai besoin d'aide je passe devant le jury le 14 juin je stesse un peu pouvais vous m'aider dit moi se qui pose comme question avec leur reponse merci beaucoup

isa

Message non lu par isa » 26 mai 2010 13:16

Salut, ne panique pas reste toi meme et n'oubli pas de garder le sourir, moi je suis passé le 21 mai,ils étaient super sympas, je dois dire que cela c'est bien passer mais je n'aie pas encore les résultats, ils ne m'ont parler que de la toilette, l'intimité, la régression, le secret prof, et la limite de nos compétences, bon courage

catherine

Message non lu par catherine » 27 mai 2010 18:29

Bonsoir rochais

Ils posent des questions selon ton livret ne t'inquiète pas, et montre ta motivations, c'est pas si dur et reste simple, moi aussi je l'ai fais seule et ça c'est bien passé
bon courage

ingrid

Message non lu par ingrid » 28 mai 2010 13:59

Ils m'ont posé des questions sur mon livret, pas plus, c'est le but, il y avait 2 jury, : 1 formatrice deavs (très sympa) et 1 auxiliaire de vie ( moins sympa), c'est l'AVS qui me posé les colles, et la formatrice calmée les choses. Sinon il faut rester calme, il y a eu des questions sur l'APA et l'AGGIR hors du livret 2, voilà, bonne chance

BOUBEKA

Message non lu par BOUBEKA » 03 nov. 2010 17:47

bonjoir voila j' aurer aimer savoire quels questions le juri vous at il poser merci Sam

Dorothy

Message non lu par Dorothy » 15 déc. 2010 06:08

Bjr, Je suis passée devant le jury le 15 novembre 2010.
Il y a avait une réprésentante employeur et 1 formatrice, tous les m'ont cuisinée pendant 1/2 heure. Les questions étaient en rapport avec le livret2 mais aussi d'autres questions générales, des mises en situation ect ...
Bref je suis sortie avec la certitude de ne pas l'avoir eu, et bien j'ai eu les résultats hier, je l'ai obtenu.
Un bon conseil, il faut bien connaître ton métier et bien argumenter tes réponses, il faut être sûre de toi, sans être suffisante.
Bonne chance à tous !

amiche

Message non lu par amiche » 18 avr. 2011 10:09

je prepare moi aussi cet axamen si vous pouvez me dire les question et coment sa c passer pour vousmerci de me repondre

marite

Message non lu par marite » 19 avr. 2011 07:14

bonjour carolya quelle question as tu eu avec le jury merci

oua

Message non lu par oua » 18 oct. 2011 21:00

bjr je passe devant les jurie le 4 QUE DOIGE FAIRE

Répondre