Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration en cesu
-
Marthe
Re: remuneration en cesu
bonjour,
En CESU c'est du net, on ne calcule pas le brut (le net + 10% de congés payés) ou le net avec les 10% de congés
payés compris dedans.
En CESU c'est du net, on ne calcule pas le brut (le net + 10% de congés payés) ou le net avec les 10% de congés
payés compris dedans.
-
marielo
"DD"
Attention je rectifie ...
Je n'ai jamais dit qu'en asso on ne touchait même pas 11 euros bruts !
... en attendant,je ne sais pas combien d'années d'ancienneté il faut pour les atteindre !
Attention je rectifie ...
Je n'ai jamais dit qu'en asso on ne touchait même pas 11 euros bruts !
... en attendant,je ne sais pas combien d'années d'ancienneté il faut pour les atteindre !
-
Marthe
Bonne nuit Coucou, c'est 12 euros de l'heure en CESU et dimanche majoré 15 euros de l'heure.
Je rajoute en plus pour personne non diplômée sur mon secteur, est ce pareil chez toi ? merci d'avance !
-
coucou
Bonjour Marthe
Oui c'est pareil pour moi sauf qu'il n'y à pas de taux réel en CESU
il faut se baser sur le smic ensuite tu peux appliquer tes tarifs librement
12 euros de l'heure c'est assez bien payé je redresse mes tarifs en janvier
Oui c'est pareil pour moi sauf qu'il n'y à pas de taux réel en CESU
il faut se baser sur le smic ensuite tu peux appliquer tes tarifs librement
12 euros de l'heure c'est assez bien payé je redresse mes tarifs en janvier
-
cosmos
Il faudrait préciser si dans ces 12 euros de l'heure (je pense d'après les messages de Marthe , que c'est en NET.....), les congés payés sont compris ???
-
coucou
cosmos oui 12 € de l'heure congés payés inclus !
comme je disais je vais monter mes tarifs en janvier car je vais devoir arrêter les associations
j'ai un dos en très mauvais état qui ne me permet plus de faire les deux
bonne soirée les filles
comme je disais je vais monter mes tarifs en janvier car je vais devoir arrêter les associations
j'ai un dos en très mauvais état qui ne me permet plus de faire les deux
bonne soirée les filles
-
sylvie
bonsoir,
merci pour vos reponses!
en fait, je suis payée 10e brut, et non pas 10e net.mais ce que je ne comprends pas lorsque je prends chacun de mes bulletins de salaire, le salaire net nest jamais le mm! un mois, cest 7,63e, un autre7,90e, ou 6, 72e.
pourquoi?
merci pour vos reponses!
en fait, je suis payée 10e brut, et non pas 10e net.mais ce que je ne comprends pas lorsque je prends chacun de mes bulletins de salaire, le salaire net nest jamais le mm! un mois, cest 7,63e, un autre7,90e, ou 6, 72e.
pourquoi?
-
Marthe
Bonjour Sylvie,
Dans ce cas tu as un réel problème, il te faut demander à ton employeur de corriger son erreur, car ton salaire horaire se trouve au dessous du SMIC ce qui est illégal !!!!
Bon courage tiens nous informés !
Dans ce cas tu as un réel problème, il te faut demander à ton employeur de corriger son erreur, car ton salaire horaire se trouve au dessous du SMIC ce qui est illégal !!!!
Bon courage tiens nous informés !
-
marielo
"sylvie"
Es tu sûre que la différence d'une fiche de paye à une autre ne vient pas du kilométrage différent qui vient s'ajouter à ton salaire ,ou d'une autre raison ?
Pour moi, 10 euros bruts devraient faire dans les 7,70 net ...
Moi,j'ai remarqué il y a peu de temps,que je touche un petit peu en plus les mois où j'ai eu des congés payés et je ne sais pourquoi ?
Es tu sûre que la différence d'une fiche de paye à une autre ne vient pas du kilométrage différent qui vient s'ajouter à ton salaire ,ou d'une autre raison ?
Pour moi, 10 euros bruts devraient faire dans les 7,70 net ...
Moi,j'ai remarqué il y a peu de temps,que je touche un petit peu en plus les mois où j'ai eu des congés payés et je ne sais pourquoi ?