Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation
-
laura
demande conseil
bonjour;je suis actuellement auxiliaire de vie j ai recus le livret 2 pour une vae aide-soignante et j aurai voulu savoir si il y a besoin de faire un stage a l'hopital pour pouvoir remplir certaine partie du livret et si oui les demarches a suivre merci d'avance.
-
BOINALI
Re: Lettre de motivation
Je dois faire une lettre de motivation pour m'inscrire aux examens d'entrer en formation de DEAVS. Pourriez vous m'aidez à écrire ma lettre s'il vous plaît?
Je reste à votre disposition pour tous renseignement supplémentaire.
Je reste à votre disposition pour tous renseignement supplémentaire.
-
Jennyfer
Re: lettre de motivation
Bonjour à ts
Je souhaiterais postuler ou je suis en stage mais je n'arrive pas à faire ma lettre de motivation.
Pouvez vs m'aider ????
Merci
Jenny1009@hotmail.fr
Je souhaiterais postuler ou je suis en stage mais je n'arrive pas à faire ma lettre de motivation.
Pouvez vs m'aider ????
Merci
Jenny1009@hotmail.fr
-
sophie
Re:
Jenniger
Je ne connais pas tes motivations et pour cause tu ne les donnes pas
Comment les deviner ?
Bon si tu n'en as pas, que tu veux seulement travailler, tu pourrais écrire ceci :
Madame la Directrice,
Je suis en stage dans votre association depuis le…………. en vue de me préparer au métier de………..
J’ai bien aimé cette expérience, c’est pourquoi je vous présente ma candidature pour un emploi de……..
Avec l’espoir que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande,
Veuillez agréer, Madame la Directrice, l’expression de ma considération distinguée.
Signature
Je ne connais pas tes motivations et pour cause tu ne les donnes pas
Comment les deviner ?
Bon si tu n'en as pas, que tu veux seulement travailler, tu pourrais écrire ceci :
Madame la Directrice,
Je suis en stage dans votre association depuis le…………. en vue de me préparer au métier de………..
J’ai bien aimé cette expérience, c’est pourquoi je vous présente ma candidature pour un emploi de……..
Avec l’espoir que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande,
Veuillez agréer, Madame la Directrice, l’expression de ma considération distinguée.
Signature
-
grasland
:bye: bonjour je cherche une personne pour n aidé a faire ma lettre de motivation pour passé le concours d'ash je travail en maison de retraite depuis 6 mois et il proposé un concours pour passé titulaire je ne sais pas comment formuler ma lettre
j' ai 54 ans et j étais esthéticienne
pouvez vous m aidé svp
merci, fabienne
j' ai 54 ans et j étais esthéticienne
pouvez vous m aidé svp
merci, fabienne
-
marie
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a écrit une lettre de motivation car je souhaite faire une formation deavs mes je n'est aucun diplome qui se raporte a se métier tous se que je peut dire ses que j'ai mon beau pére qui a fait un avc et qui depuis et en fauteuil ses tous se que je possede merci de me repondre
-
nathalie
Re: lettre de motivation
Bonjour,vous devez réfléchir à vos motivations: pourquoi voulez vous faire ce métier qui est social (et non sanitaire)?, vos capacités d'écoute de l'autre par exemple, un besoin d'aider , l'empathie, citez aussi les qualités de votre caractère ( joie de vivre, etc..), vos qualités tout simplement: organisation, minutie, bonne cuisinière, aimer les échanges, etc....expliquez aussi pourquoi ce métier plutôt qu'un autre ( demandes de plus importantes dûes au vieillissement de la population, horaires plus souples...
j'espère vous avoir éclairé, et félicitations d'avoir fait le choix de ce métier qui est très enrichissant vous allez autant donner que recevoir.
j'espère vous avoir éclairé, et félicitations d'avoir fait le choix de ce métier qui est très enrichissant vous allez autant donner que recevoir.