Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu àl'examen deavs
-
VERO
Re: reçu àl'examen deavs
bonjour moi je viens de reussir l ecrit et je voulais savoir sur qu elle sujet je pouvais tomber sur quoi je dois reviser je veux travailler aux milieu des personnes agees merci de vos reponses
-
sandra
Re: suget df2
j'espere que vous avez tous reussi l'examen d'entree moi aussi je lai e e maintenant jai besoin de autre chose il y a til une personnes
-
Audrey
Re:
bonjour , je dois faire une lettre de motivation pour mon inscription en formation du deavs mais je n'ai aucune expérience professionnelle je ne sais pas quoi mettre !
ma Mére excerce ce métier et elle a aussi pendant 5 ans garder mon grand pére aveugle a la maison ! Et c'est sa qui me montre que je veux faire sa ! c'est un beau métier où il faut étre au contact et a l'écoute de la personne agée
J'ai 20 ans et aorés avoir tenté infirmiére et aide soins j'ai peur qu'a l'oral il me pose une question piége sur mon parcours !!
merci de me repondre
ma Mére excerce ce métier et elle a aussi pendant 5 ans garder mon grand pére aveugle a la maison ! Et c'est sa qui me montre que je veux faire sa ! c'est un beau métier où il faut étre au contact et a l'écoute de la personne agée
merci de me repondre
-
pauline
Re: préparations
bonjour a vous toutes j'aurais aimais avoir des renseignement pour me préparé a l'écris donc si vous avez des infos merci d'avance