Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur la nouvelle convention collective unique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 02 nov. 2011 22:16

"ninie"

Si tu ne donnes pas ton adresse mail ,on ne pourra pas t'envoyer la CCU!

cachou bis

Re:

Message non lu par cachou bis » 03 nov. 2011 08:16

Bonjour Marielo, il y a erreur j'ai dit 5j pour 10ans et non 5j pour 5ans et c'est vrai c'est 2j pour 10ans et je dépends de la cc des aides à domicile 'en association 'qui nous était plus favorable sur ce point. Avez-vous vu les propositions de mutuelle (3 catégories si je ne m'abuse)?

ninie

Re:

Message non lu par ninie » 03 nov. 2011 13:33

desole j pensai l avoir noté lol

brionne.stephanie@gmail.com

Annie

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par Annie » 03 nov. 2011 17:09

Je suis auxiliaire de vie et je suis aussi intéressée par la nouvelle convention qui prendre effet en janvier 2012, on y arrive! Je ne m'attend pas à des merveilles mais c'est intéressant de s'y plonger un peu dedans pour s'y familiariser.
Si tu peux me l'envoyer merci à toi Marielo.
Voici mon adresse émail:
annie201157@live.fr

cachou bis

Re: info

Message non lu par cachou bis » 03 nov. 2011 17:43

Marielo, j'ai retrouvé l'intitulé exact de ma cc n°3321(jo du12 avril 2005)conclue et signée le 06 mai 1970 art8.2 page 65 =congés supplémentaires d'ancienneté et donc on avait 5j pour 10 ans

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 03 nov. 2011 21:32

"cachou bis" bonsoir !

Pas pu aller voir ta convention,mais je te crois sur parole pour les 5 jours de CP pour 10 ans ! ( 2 jours et demi au bout de 5 ans ?)
c'est clair que tu vas sur ce point là y perdre ... quant au reste ,je ne sais pas !.

Pour la mutuelle ,oui,il y a 3 propositions ,mais on ne nous donne pas les tarifs sauf pour la mutuelle de base obligatoire .

marielo

Message non lu par marielo » 03 nov. 2011 21:33

"annie" et "ninie" ,je vous envoie la CCU !

sabrina

Message non lu par sabrina » 05 nov. 2011 18:35

bonjour es que tu pourrais me l envoyer la nouvelle ccu
sabrina.gerbier@orange.fr
merci cordialement

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 05 nov. 2011 20:54

"annie" et "ninie" ,bonsoir !

Pas de nouvelles ,pas de remerciement ?
Avez-vous bien reçu la CCU que je vous ai envoyé ?

Houria

Nouvelle convention collective

Message non lu par Houria » 06 nov. 2011 13:21

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerai recevoir la nouvelle convention afin de savoir à quelle sauce nous allons être accompagné ..
Amicalement

Répondre