Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET D'EXAMEN DEAVS
-
valerie
Re: les sujet du df1 et df6
bonjour a toute
je passe l'examen au mois de novembre 2011 pourriez vous me donner quelque sujet les dernier pour me faire une petite idée car je stress
je vous remercie d'avance
je passe l'examen au mois de novembre 2011 pourriez vous me donner quelque sujet les dernier pour me faire une petite idée car je stress
je vous remercie d'avance
-
agnes
Re: SUJET D'EXAMEN DEAVS
bonjou suis en formation deavs pouvait me donner des details sur l:ecris
-
edwige
En formation depuis 1 mois pour l'instant la théorie ne me permet vraiment pas de répondre au sujet!merci quand même pour les sujets
-
valerie
Re: sujet 2011 pour l'examen du df1 df6 et l'oral
salut
pourrez tu me donnez les sujet que tu a eu et comment sa ce passe je te remercie d'avance bon courage a toi
pourrez tu me donnez les sujet que tu a eu et comment sa ce passe je te remercie d'avance bon courage a toi
-
Rose
Re:
Bonjour.
Keltoume: Il existe une formation d'aide a la préparation du livret 2
Cette formation, est de 20heurs, 700€ environs, et se déroule sur 2 mois aprox.
Dans cette formation en général on nous apprend pas le métier de DEAVS, on nous guide uniquement pour rediger le livret, mais l’échange entre collègues est très riche et nous permet de découvrir beaucoup.
il faut chercher un centre de formation proche de chez toi.Ils te donnent un rendez-vous d’entretien pour voir si tu es prête a te présenter a la VAE.
Keltoume: Il existe une formation d'aide a la préparation du livret 2
Cette formation, est de 20heurs, 700€ environs, et se déroule sur 2 mois aprox.
Dans cette formation en général on nous apprend pas le métier de DEAVS, on nous guide uniquement pour rediger le livret, mais l’échange entre collègues est très riche et nous permet de découvrir beaucoup.
il faut chercher un centre de formation proche de chez toi.Ils te donnent un rendez-vous d’entretien pour voir si tu es prête a te présenter a la VAE.
-
Maxime
Bonjour , j'ai un probleme je suis actuellement en formotion DEAVS dans l'oise mais je n'ai pas trouver de stage a domicil (DF5) il et trop tard pour que je rattrape mes heures ,comment faire ?
-
aline
bonjour,
je passe bientôt mon test pour le davs j'aurai aimer avoir des sujet d'entrainement.
MERCI
je passe bientôt mon test pour le davs j'aurai aimer avoir des sujet d'entrainement.
MERCI