Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chercher centre de formation DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margotte

Re: chercher centre de formation DEAVS

Message non lu par margotte » 01 nov. 2009 20:39

bonsoir,je voulais savoir pour celle qui sont rentrees dans un centre de formation.Quelles genres de questions ont ete poses?car dans quelques jours je vais passer un ecrit pour pouvoir acceder a la formation de deavs.merci.

ARTERE

Message non lu par ARTERE » 07 nov. 2009 23:55

Renseigne toi à l'IRTS de LOOS

pauline

Message non lu par pauline » 20 mars 2010 17:42

connaissez vous des centre de formation deavs sur paris ?? merci d'avance

Lucie

Message non lu par Lucie » 19 juil. 2010 13:59

Il y a un centre de formation qui est bien réputé pour cette formation c'est ARRFAP sur lille!!!

ruchalski judy

Message non lu par ruchalski judy » 25 sept. 2010 16:34

ecoute il y a plein de formation comme santelys ou l ecole la mandeleine etcmais je ne sais pas le prix desolle

duah

Message non lu par duah » 28 oct. 2010 15:08

aidez-moi s'il vous de trouver une formation d'auxilliare de vie sociale.

tutu

Message non lu par tutu » 29 oct. 2010 11:13

hello duah
où veux-tu faire ta formation ? si c'est en nouvelle-guinée je n'en ai aucune idée, ailleurs peut-être mais encore faut-il savoir sur quel point du globe tu te situes

MAHAMOUD

Message non lu par MAHAMOUD » 10 nov. 2010 14:06

quelqu'un peut me renseigné où je peut trouvé un centre de formation d'auxiliaire de vie

antonia

Message non lu par antonia » 07 nov. 2011 12:36

bonjour cherche centre de formation pour auxiliaire de vie en maison de retraite

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 07 nov. 2011 13:31

"antonia"

Le diplome d'auxiliaire de vie n'est pas fait pour travailler en maison de retraite MAIS à domicile !

Répondre