Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Re: oral concours AVS

Message non lu par Magalie » 15 sept. 2011 12:04

Bonjour, je suis en train de réviser un peu sur les question précédente, Une question toute simple me travail et je ne sais quoi répondre
"Que pensez-vous ne pas être capable de faire en tant qu'AVS ?"
Es une question piège je suis bloquer pouvez vous m'aider svp ?
merci

picon

Message non lu par picon » 08 nov. 2011 06:57

:crazy2: j'ai passer l'oral le 7 nov beaucoup de stress il pose des question sur ton livret et puis autre j'ai eu l'alzeimer et le role de l'avs face a cette maladie. l"avc,menu d'un hypolipidique je me suis planté,les secours face aune personne a terre, le comité d'entreprise et autre sur l'entreprise,les limites,l'argent avec la personne,a quoi je suis attentive pendant les repas, comment on aide une personne qui a de l'arthrose,le cancer vu que j"avais un cas.sur le terrain c'est plus facile le jury le comprend.ils eté 2 un m'a rendu mon livret je suis pas trop optimiste bon courage a vous tous

Magalie

Message non lu par Magalie » 09 nov. 2011 23:21

Bonsoir, pour vous répondre, j'ai été convoquer le 20 octobre pour mon orale voila comment sa c'est passer : j'ai tirer au sort parmi trois enveloppe un texte c'etais sur es "Les médecins du monde les soins et les plus démunis " s portais sur un article publier le 13 octobre 2011, j'avais 20 min pour le traiter, et en suite je suis passer devant le jury
( 2 femmes) et la donc il mon demander de me présenter et en suite j'ai traiter mon texte et il mon poser quelques questions sur AVS ! j'ai réussi mon concours et je suis rentrer le 31 octobre en cours. pour plus d'info vous pouvez me contactez !!

tojowo

Message non lu par tojowo » 16 mai 2013 20:13

* Vous arrivez au domicile de la personne, la porte est close; que faites vous ?
* Quel est votre intérêt pour le contenu de la formation ?
COMMENT VOUS AVEZ REPONDRE?

melina60400

Message non lu par melina60400 » 21 mai 2013 22:19

Bonsoir, si vous voulez des précisions sur la formation, les examens etc, posez moi vos questions, je viens d'obtenir mon diplome

yolande rouxel

Message non lu par yolande rouxel » 19 juin 2013 07:57

je voudrais savoir les questions et reponses pour passer l,oral DEAVS merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 21 août 2016 13:01

Bonjour Emilie,

Je suis intéressée par tes questionnaires si c est possible de me les envoyer.
Je dois passer l écris si c est bon, je dois passer l oral mais seulement que je ne sais pas les questions posées. Si tu pourras m aider.

Merci de me répondre.

Répondre