Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Tinou
Message non lu
par Tinou » 11 avr. 2006 17:40
Salutation à tous et à toutes.
Ma question rejoint l'intitulé. Quels sont les débouchés réels propres au DEAVS ? Qui sont les employeurs potentiels et pour quel rapport de rémunération ?
A+ :bye:
Tinou ( prochainement en formation du DEAVS dans le LOIRET )
-
chantalm
Message non lu
par chantalm » 19 avr. 2006 23:56
association ,maison de retraite, particulier chéque emploi service, croix rouge,dmr
je fini ma formation le 20juin ,l'association ou je fait mes stages professionnel m'emboche à partir du 20juin2006
-
cphsab
Message non lu
par cphsab » 20 avr. 2006 10:50
Tinou ;
et encore : ccas , foyers logement, milieu hospitalier, avs indépendante...
cphsab
-
titi
Message non lu
par titi » 11 nov. 2011 15:53
Bonjour je voulais savoir dans quel structure tu a fait tes stages???
-
marielo
Message non lu
par marielo » 15 nov. 2011 22:33
"titi" Bonsoir
Tu dois sans doute être un peu "tête en l'air" si tu n'as pas vu que tu t'adressais à quelqu'un qui écrivait en avril 2006 ... ( il y a donc 5ans et demi )
Je t'ai déjà répondu il y a quelques jours ,mais mon message n'est pas paru .
Je ne sais pourquoi les "modérateurs" sont intervenus pour censurer mon message ? car il valait mieux d'après moi t'informer !? mais peut être s'agissait-il aussi d'une erreur ou d'un oubli ?
Tu peux reposer ta question néanmoins ,ailleurs ...