Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae mention complementaire d'aide a domicile
-
gomez nathalie
vae mention complementaire d'aide a domicile
je suis actuellement en train de faire ma vae de la mc d'aide a domicile j'ai valider le livret 1 je suis accompagné par le greta mais bon avec ou sans c pareil .on m'a donner le livret 2 a remplir mais le greta fourni un livret 2 qui n'est pas le meme que d'autre organismes c un livret bon pour tous les diplomes en fait j'aimerais savoir si il y a des personnes qui l'ont deja fait avec le greta . merci a tous a bientot.nathalie
-
sandra
Re: vae mention complementaire d'aide a domicile
bonjour
je fais aussi une vae mc par l education national et le livret ne correspond pas vraiment au diplome et j ai du mal a le remplir car j ai l impression de ne pas remplir toute les cases es ce que vous avez des information ou une aide pour pouvoir comprendre le livret 2
cordialement
sandra
je fais aussi une vae mc par l education national et le livret ne correspond pas vraiment au diplome et j ai du mal a le remplir car j ai l impression de ne pas remplir toute les cases es ce que vous avez des information ou une aide pour pouvoir comprendre le livret 2
cordialement
sandra
-
laurence73
salut je suis a mon livret 2 j'ai eu rdv avec le greta.C un livvret général mais c le bon il faut refléchir a tout se que l on a fait bon courage si vs avez des questions le greta est la pour vs aider nésité pas.bay
-
gomez nathalie
bonjour dis moi ou en est tu pour remplir ton livret 2 moi g eu deux entretien je l'ai, a moitie rempli tiens moi au courant que je puisse te donner un coup de main a bientot nathalie
-
catherine
Bonjour,
J'attend la recevabilité du livret 1. Je ne sais pas si ce sera accordé ayant travaillé en structure, auprès d'enfants et en tant qu'employée de maison. En attendant d'avoir la réponse et afin de pouvoir commencer à travailler, serait-il possible de m'envoyer le livret 2 vierge ?
Merci
A +
J'attend la recevabilité du livret 1. Je ne sais pas si ce sera accordé ayant travaillé en structure, auprès d'enfants et en tant qu'employée de maison. En attendant d'avoir la réponse et afin de pouvoir commencer à travailler, serait-il possible de m'envoyer le livret 2 vierge ?
Merci
A +
-
fantasa
Je suis a la recherche d'un modéle livret2 mcad car j'ai du mal à le rédiger. Je souhaite juste avoir une trame.Merci pour ton aide.
-
yasmina
Bonjour
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour la MCAD qui aurais un modele pour m'aider un peu merçi
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour la MCAD qui aurais un modele pour m'aider un peu merçi
-
Denval
Bonjour
J'ai reçu ma recevabilité alors je continue pour le livret 2.
Qui peut m'envoyer un modèle.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. merci
J'ai reçu ma recevabilité alors je continue pour le livret 2.
Qui peut m'envoyer un modèle.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. merci
-
pemartin
quelle personne pourrais m'envoyer son livret 2 de la mcad pour que je puisse le terminer