Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille des salaires selon coef
-
nicolas
grille des salaires selon coef
j'ai enfin trouvé les grilles de salaires selon les catégories de travail
il suffit de multiplier le coefficient adapté à la catégorie (A B C etc)en tenant compte de l'ancienneté par la valeur du point(actuellement 5.13) et on obtient le salaire brut .
bonne continuation à tous
il suffit de multiplier le coefficient adapté à la catégorie (A B C etc)en tenant compte de l'ancienneté par la valeur du point(actuellement 5.13) et on obtient le salaire brut .
bonne continuation à tous
-
cosmos
Re: grille des salaires selon coef
C'est exactement cela, nicolas.
(sauf que la valeur du point est actuellement de 5.302 et non 5.13.)
-
Danie89
Bonjour nicolas
Pourrais tu me communiquer cette grille ou m'indiquer sur internet ou je peux la trouver?
Danie
Pourrais tu me communiquer cette grille ou m'indiquer sur internet ou je peux la trouver?
Danie
-
sylvie
BONSOIR,
moi aussi je serai interessee pour recevoir cette grille!
quel est le salaire horaire dune auxiliaire de vie??
merci
moi aussi je serai interessee pour recevoir cette grille!
quel est le salaire horaire dune auxiliaire de vie??
merci
-
cosmos
J'ai bien essayé de mettre ici, les grilles, mais le tableau ne passe pas, ce sont des chiffres en vrac, donc du charabia...
-
avs
il faudrait juste le lien sur internet où on pourrait voir la grille, donc un lien où il suffit de cliquer dessus
merci
merci
-
marielo
Désolée ,comment on a fait ,nous ?
= sur moteur de recherche ,(google pour moi ) ,vous tapez : convention collective machin chose ,et vous cherchez ;vous trouverez moyen de la consulter gratuitement ,et vous chercherez la page qui correspond à la grille des salaires .
Sinon,vous laissez votre adresse mail ,je vous envoie la CCU ( et je vous donnerai même ,par bonté extrême !la page à consulter !)
= sur moteur de recherche ,(google pour moi ) ,vous tapez : convention collective machin chose ,et vous cherchez ;vous trouverez moyen de la consulter gratuitement ,et vous chercherez la page qui correspond à la grille des salaires .
Sinon,vous laissez votre adresse mail ,je vous envoie la CCU ( et je vous donnerai même ,par bonté extrême !la page à consulter !)
-
avs
Oh mais je demande infiniment pardon à mariélo que j'ai l'impression d'avoir beaucoup déranger, il aurait suffit de me dire qu'avec un clic ce n'était pas possible