Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kilométrage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 20 nov. 2011 20:05

Floflo, pour les licenciements dont tu parles qu'ont dit les prudhommes ?

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 20 nov. 2011 23:09

"floflo" ,tout comme "marie" ,je me demande comment ce licenciement s'est soldé aux prudhommes ( mais,elles ne sont peut être pas allées jusque là ?)

Je me suis rendue compte depuis peu ,que cela n'est pas très explicite dans nos contrats où on parle de moyen de transport ...

niesou

Re: kilométrage

Message non lu par niesou » 21 nov. 2011 06:49

Perso sur mon contrat la voiture est un élément subtentiel du contrat ce qui veut dire que si un jour je n'est plus de voiture et bien c un motif de licenciement et on nous demande un justificatif d'assurance pour bien prouver que nous sommes assurés sans quoi les kms ne nous sont pas remboursés et pour répondre à la personne qui dit gagner plus en remboursement essence par son assoc que ce qu'elle dépense perso pour moi c de l'uthopie.sur la totalité des kms que je parcours dans le cadre de mon travail il ne m'en ai remboursé qu'à peine un tier à 0.38ct du km on y est de toutes façons de notre poche pour une grande partie car dans mon assoc c le mm tarif pour tout le monde qq que soit la cylindrée que l'on ai ils ne tiennent pas compte du baréme fiscal ce que je trouve anormal et apparemment d'aprés ce que je vois au fil des discussions, c différent d'une assoc à l'autre. De toutes façons dans ce métier, on a plus de contraintes qu'autre chose et comme on dit faute de grive on mange du merle et il faut s'accrocher dur tous les jours pour pouvoir trouver la force de tenir à bon entendeur salut!

Répondre