Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

complementaire sante aide a domicile

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
davy

Re:

Message non lu par davy » 27 nov. 2011 20:57

bonsoir a toutes
serait il possible de m'envoyer la nouvelle CCU
je vous remercie

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 28 nov. 2011 11:07

aux personnes qui voudraient la CCU ,il faut qu'elles donnent leur adresse mail ...

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 28 nov. 2011 14:46

Ou mieux,
Qu'elles tapent sur Google : "BMAD convention signée"

et le tour est joué !

Chatry Séverine

Re: complementaire sante aide a domicile

Message non lu par Chatry Séverine » 13 mai 2012 16:52

bonjour,
je suis dans le même cas que toi vis à vis de la mutuelle obligatoire seulement tu dis qu'il faut insister mais sur quelles bases ? Il y a t-il un texte de loi,ou autre sur lequel bâtir une argumentation ou simplement faut-il taper du poing sur la table ?
Merci d'avance

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 15 mai 2012 10:32

Moi je serais curieuse de connaître les tarifs des formules supérieures à celle " de base", de plus il faut voir si l'on est bien couvert, et pas seulement le tarif!
Que se passe-t-il pour cette mutuelle quand on prend la retraite? (j'en suis loin mais bon).
J'espère aussi que les frais d’ostéopathie seront pris en charge, ça me paraîtrait normal, nous sommes nombreuses ( et nombreux, peu d'hommes dans la métier, mais ne les oublions pas!) à souffrir du dos à des degrés divers.

Répondre