Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test écrit AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missymiss

test écrit AVS

Message non lu par missymiss » 29 mai 2011 13:58

je passe le test ecrit le 28 juin et je voudrai savoir comment ça déroule dans une telle journée, merci

marie

Re: test écrit AVS

Message non lu par marie » 09 juin 2011 23:31

bonsoir missymiss,va voir sous le sujet " questionnaire d'admissibilité pour le deavs" j'en parle un peu. les examinatrices te mettent à l'aise quand tu arrives, ça dur 1h30. t'inquiètes pas trop. bon courage à toi. marie

ogondo

Message non lu par ogondo » 03 juil. 2011 00:54

:) ça y est, je suis admise à l'école AVS, je suis trop contente. Les questions n'etait pas dur, juste basée sur l'actualités et l'oral, surtout motivations.
Merci beaucoup pour ton conseil.

marie

Message non lu par marie » 05 juil. 2011 16:23

je suis très contente pour toi même si ce message ne m'est pas destiné!!! ;-), pas grave ,ce qui compte est ta réussite!!! bravo ogondo

sofia

Message non lu par sofia » 28 nov. 2011 15:39

bonjour , a tous je vais passer un teste ecrit pour devenir avs pourriez vous m aider sur le gore de question on peut me poser merci

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 22 nov. 2012 15:23

Bonjours a vous, j'au une épreuve écrite le Lundi pour l’auxiliaire de vie, et je stress un peu, car je n'est aucune idée des questions qui vont poser. Pourriez vous m'expliquer en détails s'il vous plait :/

En espèrent que vous aller me répondre! Bisou :)

Répondre