Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantaldu13

Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

Message non lu par chantaldu13 » 10 déc. 2011 14:27

:tv) Je suis en plein rapport de stage df2, et j'ai beaucoup de mal à m'organiser. Help !!!
amitiés

Rim

Df2

Message non lu par Rim » 01 janv. 2012 17:58

Bonsoir "MARIELLO"
Help!
Je dois rendre mon rapport de stage DF2 cette semaine, pourriez vous m'envoyer un exemplaire pour jeter un oeil:).
Cordialement.

FOUDOU

Message non lu par FOUDOU » 07 janv. 2012 09:38

BONJOUR
je complète le livret 2 Je suis perdu et n'arive pas à répondre à deus questions du domaine de compétence 5

1°) A partir d'une ou deux situations, expliquez comment vous évaluez les besoins et les attentes de la personne

2°) Dans vos expériences, choississez une ou deux situations ou vous avez eu à contribuer à l'élaboration, au suivi et et à l'évaluation d'un projet personnalisé (ou plan d'aide). Vous décrivez la manière dont vous avez pris en compte la personne aidée et ses choix de vie tout au long de ce projet

Pouvez vous m'aidez à répondre à ces deux questions

Merci

roget

Re:

Message non lu par roget » 07 janv. 2012 14:26

tu peux évaluer les besoins grâce aux besoins fondamentaux et la pyramide de maslow.Grâce à son projet personnalisé, tu peux savoir les attentes de la personne.

sirandou

Message non lu par sirandou » 04 févr. 2012 15:07

je passe actuellement le df5 je souhaite avoir exemple de votre rapport de stage merci d'avance

toufic

Message non lu par toufic » 09 févr. 2012 17:20

pourrais tu m'éclairer sur le rapport df3 animation deavs, je suis complétement perdue.
je te remercie.
mon ad mail: varennevanille@hotmail.fr

lisa

Message non lu par lisa » 22 févr. 2012 17:24

salut martine
Peux tu si possible m’envoyer ton rapport de stage DF5 je suis en stage df5 projet individualisé et je suis bloquer sur certains points alors si possible aide moi

Mon mail est astrelisa@yahoo.fr
merci

joelle

Message non lu par joelle » 08 avr. 2012 10:32

bonjour
je dois faire mon rapport de stage pour le df5 je n'est aucune idée de la façon de commencer ni pour le projet d'animation pourriez vous m'aider et m'envoyer votre rapport de stage pas pour le copier mais pour avoir des idées cordialement

nadine Gaudin

Re:

Message non lu par nadine Gaudin » 08 avr. 2012 13:19

Bjs Joëlle

Je peux t'envoyer mon rapport, mais communiques moi ton adresse mail

Cdlt

joelle

Re:

Message non lu par joelle » 09 avr. 2012 08:56

bonjour mon adresse mail est :penh64@msn.com
merci pour ton aide

Répondre