Bonjour a toutes!
Je travaille dans un service mandataire et de temps en temps je fais aussi des tits remplacements. Or en novembre j'ai eu aussi un CDD d'un mois et quand j'ai reçu ma fiche de paie je me suis aperçue que à l'association se sont trompés. En fait m'ont calculé 5 heures en moins... J'ai contacté il y a une semaine la responsable, elle était trés pressée comme d'hab et elle a pris soi-disant note. Mais... pas de nouvelles depuis, je n'ai pas reçu aucun chéque de différence (on me doit encore 60 euro!). Je ne sais pas si rappeler à nouveau la responsable (si elle est dispo, ce qui n'est pas toujours le cas) ou si c'est mieux envoyer un courrier en lui expliquant l'erreur etc etc. Que feres vous à ma place? J'ai déjà preparé ma lettre... La personne m'a déjà envoyé son chèque mais avec le montant de la fiche de paie erronée (j'ai déjà encaissé le chèque car j'ai besoin d'argent). Merci de m'avoir lu et j'attend vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Erreur sur bulletin de paie
-
niesou
Re: Erreur sur bulletin de paie
Bonjour Kitty
Personnellement je te conseille d'appeller le service des payes et de ne pas passer par ta responsables car tu as tes fiches de vacation àl'appui qui prouvent qu'on ne t'a pas payé les heures qu'on te doit. Moi c ce que je fais quand il y a pour moi des incompréhensions sur ma fiche de paye car c la vrai jungle pour comprendre quelque chose et aprés explications du service j'arrive à retomber sur mes pattes mais il faut tenir la comptabilité tous les mois car c facile de se faire sauter des heures je fais des photocopies de tout pour pouvoir justifier en cas de litige. Comme ca n'est pas des salaires fixes que l'on a tous les mois il faut être rigoureux dans sa paperasse afin de prouver ce que l'on avance et ne pas se faire arnaquer sur la paye. J'espére que tu seras payée
Personnellement je te conseille d'appeller le service des payes et de ne pas passer par ta responsables car tu as tes fiches de vacation àl'appui qui prouvent qu'on ne t'a pas payé les heures qu'on te doit. Moi c ce que je fais quand il y a pour moi des incompréhensions sur ma fiche de paye car c la vrai jungle pour comprendre quelque chose et aprés explications du service j'arrive à retomber sur mes pattes mais il faut tenir la comptabilité tous les mois car c facile de se faire sauter des heures je fais des photocopies de tout pour pouvoir justifier en cas de litige. Comme ca n'est pas des salaires fixes que l'on a tous les mois il faut être rigoureux dans sa paperasse afin de prouver ce que l'on avance et ne pas se faire arnaquer sur la paye. J'espére que tu seras payée
-
Miss
Re: Erreur sur bulletin de paie
Bonsoir Hello Kitty,
Le mieux, si elle a zappé est de se déplacer car elle sera obligée de régler le problème immédiatement devant toi. Dis-nous si tu as du nouveau pour les fêtes
A+