Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modulation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: modulation

Message non lu par isabelle » 10 déc. 2011 14:02

bonjour, je viens d'avoir une réunion de derniére minute avec mon association plus mes collégues(environs 100) de travail.nous venons d'apprendre que notre président veux mettre en place la modulation debut 2012.il nous laisse 1 mois pour signer l'avenant de contrat.ma question serais est ce une bonne chose?ou non?a t il le droit de nous donner 1 mois de réflection?merci

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 21 déc. 2011 22:37

bonsoir
j'aimeraiun peu plus d'infos sur la modulation car la franchement g suis perdue et g ne comprends pas comment ca marche!!!!
je suis modulée a 90H par mois depuis mai2011
MERCI

Miss

Re:

Message non lu par Miss » 22 déc. 2011 20:32

Bonsoir Aurore,

Cela veut dire que es payée sur la base de 90h mais que tu peux faire plus ou moins d'heure selon les mois et la demande. Le but est maintenir une moyenne avec léger positif, comme ceci, les semaines ou tu as moins de boulot tu évites de te retrouver en négatifs ( on te déduit les heures mais ton salaire ne bouge pas. Idem si tu fais plus d'heures : tu es payée pareil). C'est l'avantage de l'annualisation, salaire stable pour éviter les situations précaires comme cela existait il y a dix ans.

Répondre