Moi je suis payée QUE 2 euros et des bananes pour les week end !!!
J'ai demandé à ne plus faire de week end . Peuvent ils me le refuser sachant que je n'ai pas obtenu mon diplome ADVF ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Majoration jours fériés
-
Hello Kitty
Majoration jours fériés
Bonjour, je travaille dans un service MANDATAIRE d'une association, la personne est mon employeur mais l'association intervient pour les papiers administratifs, fiches de paie, remplacement congés, etc.
Or jusqu'à là si on travaillait un jour ferié on perçevait + 25% sur notre tarif horaire. Hier une collegue m'a informé que la nouvelle responsable lui a dit qu'à partir du 1er janvier ce 25% sera supprimé, donc on percevera pareil qu'un jour normal.
Or... déjà je n'aime pas de bosser les jours feriés, exceptionnellement je l'ai fait... je me disais au moins on gagne quelque chose de + (pas grande chose!). Mais si on sera payées pareil... je ne bosserai plus pendant ces jours!
Déjà on touche moins de 7,08 euro l'heure net à Paris, la capitale, une misère. On est pas trés motivées sincèrement a donner plus.
Que pensez vous? Bon courage à toutes, là... je vais bientôt bosser (GGGGRRRR >___< !!!).
Or jusqu'à là si on travaillait un jour ferié on perçevait + 25% sur notre tarif horaire. Hier une collegue m'a informé que la nouvelle responsable lui a dit qu'à partir du 1er janvier ce 25% sera supprimé, donc on percevera pareil qu'un jour normal.
Or... déjà je n'aime pas de bosser les jours feriés, exceptionnellement je l'ai fait... je me disais au moins on gagne quelque chose de + (pas grande chose!). Mais si on sera payées pareil... je ne bosserai plus pendant ces jours!
Déjà on touche moins de 7,08 euro l'heure net à Paris, la capitale, une misère. On est pas trés motivées sincèrement a donner plus.
Que pensez vous? Bon courage à toutes, là... je vais bientôt bosser (GGGGRRRR >___< !!!).
-
marielo
Re: Majoration jours fériés
"Hello kitty"
Bon courage !
A ta place ,je chercherai un boulot dans une asso qui respecte la convention ,en PRESTATAIRE .
En mandataire ,ton diplôme d'AVS ( si tu l'as ?) ,n'est pas reconnu .
Pour ce qui est de la majoration des jours fériés ,je ne sais pas ce qu'il en est quand on bosse en mandataire ,mais cela me semble un peu étrange .
il faudrait voir la convention dont tu dépends ...
toujours est-il qu'en prestataire ,c'est 25% ,et si la nouvelle convention est applicable en janvier ,la majoration passera à 45%
Bon courage !
A ta place ,je chercherai un boulot dans une asso qui respecte la convention ,en PRESTATAIRE .
En mandataire ,ton diplôme d'AVS ( si tu l'as ?) ,n'est pas reconnu .
Pour ce qui est de la majoration des jours fériés ,je ne sais pas ce qu'il en est quand on bosse en mandataire ,mais cela me semble un peu étrange .
il faudrait voir la convention dont tu dépends ...
toujours est-il qu'en prestataire ,c'est 25% ,et si la nouvelle convention est applicable en janvier ,la majoration passera à 45%
-
eliane
Re: Majoration jours fériés
savez vous qu'une nouvelles conventions collective va voir le jour pour janvier 2012 pour les auxilliaires de assistante de vie aux familles.Vous trouverez cela sur le net,tt y est bien expliqué bonne chance