Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple rapport de stage DEAVS
-
aurore
Re: Exemple rapport de stage DEAVS
bonsoir
je suis en formation de deavs et jaimerai bien avoir un exemple sur le rapport de df5
je suis en formation de deavs et jaimerai bien avoir un exemple sur le rapport de df5
-
bendjoloune
j'aimerais bien avoir un exemple de rapport de stage d'auxilliaire de social
je vous en serais trés reconnaissant
merci
je vous en serais trés reconnaissant
merci
-
Celia0587
si vous pouviez m'envoyer vos dc5 ce serait génial merci d'avance c.hadengue@hotmail.fr
-
dumetier marie
bonjour
je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale je fais un stage en crèche et j'aimerais avoir un exemple pour la rédaction de mon rapport de df2
merci à celles qui pourraient m'apporter leur aid
je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale je fais un stage en crèche et j'aimerais avoir un exemple pour la rédaction de mon rapport de df2
merci à celles qui pourraient m'apporter leur aid
-
lopez
Re: Exemple rapport deavsdc5
bonjour je suis perdu peu tu m aider svp por mon rapport de stage dc5 j ai besoin d exemple merci examen est en jiun
-
Melina60400
Bonjour, je crois qu’apparemment j'ai le même soucis que tout le monde, et je galère comme tout le monde sa me rassure quand même lol, moi je suis en plein rapport de stage DF2 et DF5 mais sérieux c'est l'horreur, elles nous demandent trop de détails, je l'ai donner et redonner et recommence tout le temps, j'en ai marre !!
une question que je n'arrive pas a répondre c'est " pourquoi avoir choisi un EHPAD" et la sa me bloque. si vous avez des ptit trucs pour nous aidez sa serais cool.
une question que je n'arrive pas a répondre c'est " pourquoi avoir choisi un EHPAD" et la sa me bloque. si vous avez des ptit trucs pour nous aidez sa serais cool.
-
GOMES
Bonjour,
Comme bcp d'entre vous je recherche un rapport de stage AVS. Merci de me contacter à ce mail :flogggs@gmail.com
Comme bcp d'entre vous je recherche un rapport de stage AVS. Merci de me contacter à ce mail :flogggs@gmail.com
-
ilina
Bonsoir les filles
Je suis en formation DEAVS et je viens de finir mon df5, les filles je sais que c'est dur, mais ne cherchez pas le rapport tout prés, on a une trame a suivre et des formatrice qui sont là pour corriger allez un peu de courage, je n'ai pas encore passé l'orale, mais si je peux aider je suis lÃ
Je suis en formation DEAVS et je viens de finir mon df5, les filles je sais que c'est dur, mais ne cherchez pas le rapport tout prés, on a une trame a suivre et des formatrice qui sont là pour corriger allez un peu de courage, je n'ai pas encore passé l'orale, mais si je peux aider je suis lÃ
-
latifafafa
Ausecouuurrrrrrrrrrs je doit rendre un rapport de stage DEAVS il doit etre rendu pour demain matin si ia keklun sur cette terre qui peut me sauver qu il ou elle ce manifeste .*
-
many
bonjour j aimerais bien avoir un petit rapport de stage svp merci