Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple rapport de stage DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: Exemple rapport de stage DEAVS

Message non lu par aurore » 28 déc. 2011 00:05

bonsoir
je suis en formation de deavs et jaimerai bien avoir un exemple sur le rapport de df5

bendjoloune

Message non lu par bendjoloune » 04 janv. 2012 19:27

j'aimerais bien avoir un exemple de rapport de stage d'auxilliaire de social
je vous en serais trés reconnaissant
merci

Celia0587

Message non lu par Celia0587 » 15 janv. 2012 16:41

si vous pouviez m'envoyer vos dc5 ce serait génial merci d'avance c.hadengue@hotmail.fr

dumetier marie

Message non lu par dumetier marie » 15 janv. 2012 16:44

bonjour
je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale je fais un stage en crèche et j'aimerais avoir un exemple pour la rédaction de mon rapport de df2
merci à celles qui pourraient m'apporter leur aid

lopez

Re: Exemple rapport deavsdc5

Message non lu par lopez » 15 avr. 2012 08:37

bonjour je suis perdu peu tu m aider svp por mon rapport de stage dc5 j ai besoin d exemple merci examen est en jiun

Melina60400

Message non lu par Melina60400 » 28 avr. 2012 14:18

Bonjour, je crois qu’apparemment j'ai le même soucis que tout le monde, et je galère comme tout le monde sa me rassure quand même lol, moi je suis en plein rapport de stage DF2 et DF5 mais sérieux c'est l'horreur, elles nous demandent trop de détails, je l'ai donner et redonner et recommence tout le temps, j'en ai marre !!
une question que je n'arrive pas a répondre c'est " pourquoi avoir choisi un EHPAD" et la sa me bloque. si vous avez des ptit trucs pour nous aidez sa serais cool.

GOMES

Message non lu par GOMES » 17 mai 2012 10:05

Bonjour,

Comme bcp d'entre vous je recherche un rapport de stage AVS. Merci de me contacter à ce mail :flogggs@gmail.com

ilina

Message non lu par ilina » 17 mai 2012 23:45

Bonsoir les filles

Je suis en formation DEAVS et je viens de finir mon df5, les filles je sais que c'est dur, mais ne cherchez pas le rapport tout prés, on a une trame a suivre et des formatrice qui sont là pour corriger allez un peu de courage, je n'ai pas encore passé l'orale, mais si je peux aider je suis là

latifafafa

Message non lu par latifafafa » 27 août 2012 02:07

Ausecouuurrrrrrrrrrs je doit rendre un rapport de stage DEAVS il doit etre rendu pour demain matin si ia keklun sur cette terre qui peut me sauver qu il ou elle ce manifeste .*

many

Message non lu par many » 20 oct. 2012 09:26

bonjour j aimerais bien avoir un petit rapport de stage svp merci

Répondre