Bonjour
J'ai obtenu mon diplome DEAVS ...et j'ai changer d'employeur
Celui ci me propose 9,50E/heure ...pendant 2 mois et ensuite 10E/heure
Est-ce bien payer d'apres vous ?
Merci de votre avis
Cordilement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire AVS
-
Mimie
Re: Salaire AVS
La nouvelle convention collective "BAD" applicable depuis le 1er janvier 2012 précise bien que le salaire d'une AVS est catégorie C, coeff. 296 et la valeur du point est de 5.302 soit 10.34 brut / heure. Le coeff. augmente 1 fois / an. Voilà
-
marielo
"Mat"
Le salaire d'une AVS venant d'obtenir son diplôme est de 10,34 euros BRUT de l'heure ( soit 7,96 net)en asso ,en prestataire .
Le salaire d'une AVS venant d'obtenir son diplôme est de 10,34 euros BRUT de l'heure ( soit 7,96 net)en asso ,en prestataire .
-
cosmos
Mat,
Il fautdrait savoir si tu parles en BRUT ou en NET, ce qui fait une sacrée différence..........
Et pourquoi payé 2 mois moins ? est-ce de l'essai ?
-
nad
bonjour
mat dans la convention tu es coefficient 296 la premiére année de ton diplome avec une valeur du point actuel de 5,302 donc 296 fois 5,302=1569,392 voila ton salaire brut pour 151,67 donc tu devrais etre payé 10,34 euro de l'heure si tu dépend de la nouvelle ccu ne te laisse pas faire.
mat dans la convention tu es coefficient 296 la premiére année de ton diplome avec une valeur du point actuel de 5,302 donc 296 fois 5,302=1569,392 voila ton salaire brut pour 151,67 donc tu devrais etre payé 10,34 euro de l'heure si tu dépend de la nouvelle ccu ne te laisse pas faire.
-
Mat
Bonjour
Merci a vous qui m'avez repondu ..maintenant je vois plus clair
pour Cosmos...j'ai deux mois essai effectivement
et je demamde le tarif en BRUT
Bien a vous
Merci a vous qui m'avez repondu ..maintenant je vois plus clair
pour Cosmos...j'ai deux mois essai effectivement
et je demamde le tarif en BRUT
Bien a vous