bonjour tout le monde,
je pars en mission humanitaire au mois d'août et je suis actuellement à la recherche de financement!
connaissez-vous des associations/organismes/entreprises qui aident des étudiants pour de tels projets?
Adresses, site internet, téléphone, mail...tout m'intéresse!!
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission humanitaire
-
annaia
Re: mission humanitaire
Saluté,
Il faudrait que tu me renvois un mail, j'ai un contact mais je n'ai pas les info sur moi.
Si vous êtes plusieurs pensez à faire des actions afin de collecter des fonds pour votre mission humanitaire, de plus c'est bien vu quand tu demandes des aides au niveau d'institutions, associations, etc...ça prouve votre dynamisme et votre propre autonomie.
tchao a+ :bye:
Il faudrait que tu me renvois un mail, j'ai un contact mais je n'ai pas les info sur moi.
Si vous êtes plusieurs pensez à faire des actions afin de collecter des fonds pour votre mission humanitaire, de plus c'est bien vu quand tu demandes des aides au niveau d'institutions, associations, etc...ça prouve votre dynamisme et votre propre autonomie.
tchao a+ :bye:
-
valou
Salut!
Je suis trés intéressée par l'humanitaire comment tu as fait pour y parvenir?
Je suis trés intéressée par l'humanitaire comment tu as fait pour y parvenir?
-
Lilou
je pars avec l'association "la guilde européènne du raid"
voici son site internet si tu veux e savoir plus:
www.la-guilde.org
ou quelque chose comme ça!
Biz
voici son site internet si tu veux e savoir plus:
www.la-guilde.org
ou quelque chose comme ça!
Biz