Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5 rapport de stage 10 pages
-
nadine Gaudin
aide au rapport de stage
Bjrs
Si cela peut t'aider je veux bien te faire parvenir mon rapport de stage du DF5
mail: nadine.76000@hotmail.fr
Si cela peut t'aider je veux bien te faire parvenir mon rapport de stage du DF5
mail: nadine.76000@hotmail.fr
-
anita22
Re:
bjrs
je vous remercie pour votre aide et nadine je tes envoyer un mail si il y a d'autre personnes qui veux me communiquer leurs rapport mon adresse est:ines.raitif@live.fr sachez que ces une aide que cela m'apporte mes en aucun cas un copiage.merci bcp
je vous remercie pour votre aide et nadine je tes envoyer un mail si il y a d'autre personnes qui veux me communiquer leurs rapport mon adresse est:ines.raitif@live.fr sachez que ces une aide que cela m'apporte mes en aucun cas un copiage.merci bcp
-
lili
Re: df5 rapport de stage 10 pages
BONJOUR à tous
Je dois faire mon rapport de stage du df5,je suis un peu perdu si on pourrait me filer un coup de main ca serai bien,est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de rapport de stage?ça serai sympa
merci lili
Je dois faire mon rapport de stage du df5,je suis un peu perdu si on pourrait me filer un coup de main ca serai bien,est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de rapport de stage?ça serai sympa
merci lili
-
sylvie
bonjour,
je nai rencontre la personne que 4 fois donc jai eu du mal a rediger mon rapport!
alors jai du broder et inventer!!
les examinateurs ne vont pas verifier si la personne a 75 ou 95 ans!
mon rapport ne faisait pas non plus 10 pages!!
mais bon, je men suis sortie a l'oral, cest la que lon gagne des points!
bon courage!!
je nai rencontre la personne que 4 fois donc jai eu du mal a rediger mon rapport!
alors jai du broder et inventer!!
les examinateurs ne vont pas verifier si la personne a 75 ou 95 ans!
mon rapport ne faisait pas non plus 10 pages!!
mais bon, je men suis sortie a l'oral, cest la que lon gagne des points!
bon courage!!
-
eunice
bonjour
merci pour ton conseil,mon problème est que j'ai du mal a démarrer mon rapport surtout la presentaion de l association,et de mon parcourt avant la formation AVS et pendant.
Ton conseil sera la bienvenu.
Merci
merci pour ton conseil,mon problème est que j'ai du mal a démarrer mon rapport surtout la presentaion de l association,et de mon parcourt avant la formation AVS et pendant.
Ton conseil sera la bienvenu.
Merci
-
noro
Re:
eunice, pour ton rapport, 1er: présentation : tes parcours, comment t'en es arrivée la? à ce stade de formation, ce que tu faisais avant aussi. Après tu présente l'association ou tu fais ton stage et la personne que 'as choisi. Quand auras fini la presentation de la personne ( y compris son histoire de vie, ses habitudes son devenir, sa maladie si y a , ) et là tu commence à parler un peu cce que tu as remarqué que toi tu puisse améliorer ou apporter ton aide ou ton projet. Et aisni de suite, il faut toujours qu'il y a un fil conducteur et que ton histoire se suit , il faut pas dire des choses plusieurs fois. et 12 pages ça va vite
-
claudine
bj,
si cela interesse qqun, je vends mon livre deavs de lan dernier: petit prix et plus rapport de stage ( pas payant), df3, df5! diplome obtenu!
si cela interesse qqun, je vends mon livre deavs de lan dernier: petit prix et plus rapport de stage ( pas payant), df3, df5! diplome obtenu!
-
toufic
Re:
bonjour
je suis en formation deavs et j'ai du mal pour faire mon rapport de stage df3 animation a domicile serait il possible que tu m'envoie le tien sur mon ad-mail: pollux365@hotmail.fr
je te remercie
je suis en formation deavs et j'ai du mal pour faire mon rapport de stage df3 animation a domicile serait il possible que tu m'envoie le tien sur mon ad-mail: pollux365@hotmail.fr
je te remercie
-
astre
Re: model d'un rapport de stage DEAVS DF5 pprojet individualisé
:crying: Salut à tous et à toutes
quelqu'un peux m'envoyé un model d'un rapport de stage complet DF5 projet individualisé svp , j'ai peur de rater mon projet individualisé et je dois remettre au plus tard le 03 mars 2012. ja suis en formation DEAVS au greta 92 nord à clichy
Merci d'avance àa tous et à toutes
Lisa
quelqu'un peux m'envoyé un model d'un rapport de stage complet DF5 projet individualisé svp , j'ai peur de rater mon projet individualisé et je dois remettre au plus tard le 03 mars 2012. ja suis en formation DEAVS au greta 92 nord à clichy
Merci d'avance àa tous et à toutes
Lisa