Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal, cannes

licenciement

Message non lu par chantal, cannes » 11 janv. 2012 19:38

je travaille chez une personne agée depuis plus de trois ans. a la suite d'un malaise cette personne m a contacté. j ai appele les pompier et sa fille à lyon qui m a demandé de passer chez son papa pour voir les pompier et m occuper de sa petite chienne en cas d hospitalisation;
mon employeur veut me licencier sous pretexte que nous ne devons pas tisser de liens avec les béneficiaires d aide a domicile.
merci de me donner des renseignements...

Martine

Re: licenciement

Message non lu par Martine » 11 janv. 2012 23:55

Ton employeur n'a aucune humanité. Je te suggère de voir les DP ou mieux un délégué syndical pour t'assister.
Bon courage

marielo

Message non lu par marielo » 12 janv. 2012 08:21

"chantal"

Ce doit être de l'intimidation... car je ne suis pas sure que cela passe comme motif de licenciement !
As tu eu un courrier ?
Je te conseille également de consulter tes déléguées ,ou alors d'aller à l'inspection du travail .
donnes nous des nouvelles !

mandroune

Message non lu par mandroune » 12 janv. 2012 11:00

quelle honte!!!a ce que je vois le grand nettoyage a commence.defends toi chantal je ne pense pas qu ils soient dans leurs droits tout ca n est qu une excuse afin de te mettre une faute professionnelle sur le dos.certes le procede est degueulasse mais la raison l est encore plus.

Répondre