Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur la nouvelle convention collective unique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupette

Re:

Message non lu par poupette » 14 janv. 2012 18:31

bonsoir je suis auxiliaire de vie a titre de renseignement sur le paiement du temps de trajet.Je suis rémunérée 53 euros par mois dérisoire frais de coordination est ce la meme chose que le temps de trajet.Sachant que je suis sur la route plus d'une heure par jour

OFFALY

Re:

Message non lu par OFFALY » 14 janv. 2012 19:18

cOSMOS,

Bibif17 a dit 4,99€ EN PLUS par heure.

Bonne soirée

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 14 janv. 2012 19:54

Offaly,

J'avais tout à fait saisi que les 4,99 euros dont parlait bibif, étaient en plus du salaire horaire, puisque je parle ensuite de la majoration....

Et je dis que la majoration n'est pas de 4,99 euros par dimanche.

mada

Re: reconvention

Message non lu par mada » 15 janv. 2012 19:24

bonsoir,

En cas de demission avec la nouvelle convention ,la duree du preavis est de deux mois ou un mois .je suis en cdi depuis 2005
ma categorie est B

merci de m'aider

mada

myc

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par myc » 15 janv. 2012 21:24

merci pour la diffusion de la ccu

pierette

Re:

Message non lu par pierette » 15 janv. 2012 23:41

Article 27. Démission
En cas de démission d’un salarié, la durée du préavis est de :
Catégorie A, B, C et D :
- une semaine de date à date pour le personnel ayant moins de six mois
d’ancienneté dans l'entreprise,
- un mois de date à date entre six mois et deux ans,
- deux mois de date à date au-delà de deux ans.

nad

Re:

Message non lu par nad » 16 janv. 2012 06:06

bonjour
en categorie A,B,C,D aprés 2ans d'ancienneté c'est 2 mois de préavis.

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 17 janv. 2012 16:23

bien jacquot d'accord avec vous c'est comme cela que nous sommes traiter et oui moi je suis comme ils dissent une grande gueule car je dit aux filles de pas signé de contrat a la baisse et tout le reste si vous faite pas comme ils dissent ils vous harcelé. maintenant je me suis mis en mp aussi pour les faire chier et toute devriez faire pareil et on verra que feront ils sans nous et ton utile ou pas

jenny

Re: deavs

Message non lu par jenny » 17 janv. 2012 16:59

qui doit travailler le dimanche aide a domicile avs ou deavs.que dit la convention la dessus car le dimanche doit etre réserver a ceux de apa oui ou non

joelle tarn

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par joelle tarn » 17 janv. 2012 20:19

Coucou, je viens à la pêche aux renseignements, exerçant la profession de Technicienne d'intervention sociale et familiale... dans une association d'aide à domicile avec Auxiliaires de vie+aides ménagères+accueil de jour...
je souhaiterais connaitre les points forts de la nouvelle convention.... je prépare ma retraite pour fin octobre 2012...GRAND MERCI A VOUS, au plaisir de vous lire

Répondre