Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur la nouvelle convention collective unique
-
mada
Re: reconvention
bonsoir,
En cas de demission avec la nouvelle convention ,la duree du preavis est de deux mois ou un mois .je suis en cdi depuis 2005
ma categorie est B
merci de m'aider
mada
En cas de demission avec la nouvelle convention ,la duree du preavis est de deux mois ou un mois .je suis en cdi depuis 2005
ma categorie est B
merci de m'aider
mada
-
pierette
Re:
Article 27. Démission
En cas de démission d’un salarié, la durée du préavis est de :
Catégorie A, B, C et D :
- une semaine de date à date pour le personnel ayant moins de six mois
d’ancienneté dans l'entreprise,
- un mois de date à date entre six mois et deux ans,
- deux mois de date à date au-delà de deux ans.
En cas de démission d’un salarié, la durée du préavis est de :
Catégorie A, B, C et D :
- une semaine de date à date pour le personnel ayant moins de six mois
d’ancienneté dans l'entreprise,
- un mois de date à date entre six mois et deux ans,
- deux mois de date à date au-delà de deux ans.
-
jenny
Re:
bien jacquot d'accord avec vous c'est comme cela que nous sommes traiter et oui moi je suis comme ils dissent une grande gueule car je dit aux filles de pas signé de contrat a la baisse et tout le reste si vous faite pas comme ils dissent ils vous harcelé. maintenant je me suis mis en mp aussi pour les faire chier et toute devriez faire pareil et on verra que feront ils sans nous et ton utile ou pas
-
joelle tarn
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
Coucou, je viens à la pêche aux renseignements, exerçant la profession de Technicienne d'intervention sociale et familiale... dans une association d'aide à domicile avec Auxiliaires de vie+aides ménagères+accueil de jour...
je souhaiterais connaitre les points forts de la nouvelle convention.... je prépare ma retraite pour fin octobre 2012...GRAND MERCI A VOUS, au plaisir de vous lire
je souhaiterais connaitre les points forts de la nouvelle convention.... je prépare ma retraite pour fin octobre 2012...GRAND MERCI A VOUS, au plaisir de vous lire