Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide livret 2 vae avs
-
candy
Re: entraide livret 2 vae avs
Pour t'aider : il faut que tu explique,si tu as etait ammener a signaler une information grave ou importante a ton responsable ,et comment ( telephone,oral). tu dois aussi parler du cahier de liaison qui reste a domicile.j espere que sa t'aidera un peu .bonne chance
pour ma part je l'est deja envoyer je passe l'oral en novembre.
pour ma part je l'est deja envoyer je passe l'oral en novembre.
-
gougeon
Bonjour je suis également en cours de dossier livret 2 avs je suis à la recherche de réponses pour le domaine de compétences 5 et 6 meci en attendant votre réponse cordialement..merci
-
Hub
Bonsoir,
je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 qui n'est vraiment pas facile.
Si vous avez la possibilité de m'aider en me citant quelques exemple ça sera avec grand plaisir.
Bonne soirée.
je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 qui n'est vraiment pas facile.
Si vous avez la possibilité de m'aider en me citant quelques exemple ça sera avec grand plaisir.
Bonne soirée.
-
louna
en reponse a ton aide
je souhaite savoir tes reponses
pour ces modules
je souhaite savoir tes reponses
pour ces modules
-
Marine
Re:
bonjour
je souhaiterai avoir de l'aide pour la rédaction du livret 2 du deavs ou bien même trouver quelqu'un qui aurai déjà obtenu la vae et qui accepterai de m'envoyer son livret.(bien sur je réglerai les frai d'envoi) Non pas dans le but de faire du "copier coller" car nous avons toute une expérience professionnelle différente et surtout personnel mais plus pour m'aiguiller pour ne pas être hors sujet!!
merci d'avance
je souhaiterai avoir de l'aide pour la rédaction du livret 2 du deavs ou bien même trouver quelqu'un qui aurai déjà obtenu la vae et qui accepterai de m'envoyer son livret.(bien sur je réglerai les frai d'envoi) Non pas dans le but de faire du "copier coller" car nous avons toute une expérience professionnelle différente et surtout personnel mais plus pour m'aiguiller pour ne pas être hors sujet!!
merci d'avance
-
Bibaut
Bjr Bea, pourriez vous également m'aider dans la construction de mon livre 2 d'AVS.
Merci beaucoup!!
emiliebibaut@yahoo.fr
Merci beaucoup!!
emiliebibaut@yahoo.fr
-
samia
bonjour a tous,voila je suis passer devant le jury au mois d octobre 2011 ,donc il m ont validee deux modules donc il me reste 4module et je doit rendre le livret fin juin ,voila j ai besoin d aide si quelqu un aurai des modele je vous serai tres reconnaissante,merci.
-
sabrina
bonjour j'ai vu que vous avez eu votre diplome, toute mes felicitation , moi je passe mon examin orale le 23 avrile 2012 et j'aurais aimer avoire quelque tuyaux sur le module 5 et 6
merci d'avance
merci d'avance