Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail dimanche

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurencia

travail dimanche

Message non lu par laurencia » 19 janv. 2012 22:01

Bonsoir,
L'association pour laquelle je travaille, recense les personnes qui seraient volontaires pour travailler le Dimanche ou jours fériés. Le responsable peut-il obliger de faire travailler une personne même si la réponse donnée était ne souhaite pas être volontaire.
Merci de vos réponses

Anne

Re: travail dimanche

Message non lu par Anne » 24 janv. 2012 11:38

S'il n'y a pas assez de volontaires, la question risque de se poser!
Pour savoir ce qu'il en est, regarde la convention dont tu dépends ainsi que ton contrat de travail, tu devrais trouver les réponses concernant le travail des dimanches et jours fériés.

soso44

Message non lu par soso44 » 04 févr. 2012 22:55

bonjour laurencia,

pourrais tu me dire de quelle association fait tu partie?

Odalixe

Message non lu par Odalixe » 05 févr. 2012 09:40

Bonjour!

Celles qui ont travaillé ce matin, comment avez-vous fait pour assurer la continuité du service, en campagne surtout ?

Si vous avez assuré: CHAPEAU BAS MESDAMES ! qui sont les petits ? qui sont les grandes? : les petits sont ceux qui ont tracé et plié votre destin en un tour de main d'application de CCU. Ils ne sont pas au bout de leur peine car leur connerie est une véritable bombonne de gaz à retardement qui risque de leur péter en pleine "gueule" . Ouvrons la nôtre bon sang !

Neige et gelée par dessus le marché! Avec vos véhicules ? vous êtes bien assurées ? parce que pour ma part,avec mon salaire et l'état de mon véhicule, je le suis au minimum...alors...si je la casse, j'ai plus rien.
Avec à présent , la non prise en compte des kms dans les séquences non consécutives d'intervention, il va falloir ,je pense ,1/2 h pour l'aller + 1/2 h pour le retour à ma collègue pour se rendre chez une bénéficiaire éloignée en rase campagne ( 1/2 h d'intervention)et rebelote pour ce soir.Pas d'essence et pas de temps de reconnus !!!!
Elle met de la neige dans le réservoir pour rouler ?
Les roulées sont toutes les GRANDES qui ont assuré la continuité du service sans savoir si elles pourront assurer les frais de réparations chez le taulier.
A oui, c'est bien dans la taule des décisionnaires qu'on est enfermées! quelle honte !

Répondre