Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel à témoin risques psychologiques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandroune

Re: appel à témoin risques psychologiques

Message non lu par mandroune » 22 janv. 2012 01:35

bonjour franjo.j ai moi aussi une famille geniale et un mari depuis 32 ans.une amie d enfance avec qui je partage beaucoup.j ai tout ca.qu est ce qui vous a donne a penser que j allais si mal?j ai besoin de vacances c est tout les conges sont faits pour ca non?J ai envie de lacher du lest apres 8 mois de boulot a temps plein quoi de plus normal?

mandroune

Message non lu par mandroune » 22 janv. 2012 02:15

thella.inutile de t enerver.desolee si je ne suis pas depressive.quand je dis que nous aurions besoin d aide psychologique je pense surtout a certaines de mes collegues qui sont bien moins loties que moi.mon diplome est reconnu dans mon asso et je suis payee comme il se doit a temps plein.oui j ai besoin de repos je travaille beaucoup mais j aime mon boulot

franjo

Message non lu par franjo » 22 janv. 2012 08:51

ok mandroune,tant mieux si ce n'est qu'un simple ras le bol! bonnes vacances et regonfle toi bien,8 mois sans congés !ouf!

THELLA

Message non lu par THELLA » 22 janv. 2012 10:31

comment peux tu savoir si
je m’énerve ? je veux tout simplement te dire que quand on se plain il faut assumer . que connait tu de moi pour juger ? moi aussi j'aime mon travail ,je touche 12£50 de l'heure la semaine ,et 15£50 le weekend . mon emploi du temps est super ,je me le suis installe a ma convenance 6H45 12H30 du lundi au vendredi et de 15H00 à 17H00 le vendredi ,sans perte de temps . si je me plain c'est pour tous ce qui m'entoure" l'hypocrisie " de ce métier . la non considération des personnes âgées ,des auxiliaires de vie ,de toutes nos collègues qui travaillent et qui viennent sur ce site pour partager leurs peines . je ne suis pas le centre de vos intérêts et je ne veux pas l’être.
je compatis et je pensais que entres collègues ce serais réciproque .
je n'aimes pas l'assistanat,la pitié, et encore moins le dédain .

donc je ne te connais pas ,et ce que je viens d’écrire ne te concerne point.c'est tout simplement ce que je pense et j'assume ce que je dit .

mandroune

Message non lu par mandroune » 22 janv. 2012 16:18

thella...je venais d ecrire j en ai ras le bol mais ca passera.tu me reponds personnellement j en ai marre des gens qui se plaignent et qui disent que tout va bien.qu est ce que je dois en penser?qui est dans le jugement?certainement pas moi.je n ai rien compris a ton:que connais tu de moi pour me juger?tu trouves peut etre tes collegues et ta responsable decevantes mais ce n est pas une raison pour me faire un caca nerveux a moi ok.

cathy

Message non lu par cathy » 22 janv. 2012 19:23

bravo d'avoir le courage d'ecrire,j'aurais bien voulu une copie merci

marielo

Message non lu par marielo » 22 janv. 2012 22:01

"mandroune" bonsoir

Ne t'inquiètes pas ,je n'ai pas compris non plus l'intervention de "THELLA" qui écrit plus haut qu'elle en est au même point que toi ,etc...!!!
( voir message du 20 janvier )

THELLA

Message non lu par THELLA » 23 janv. 2012 13:34

pour marielo :
je voulais répondre a mandroune que je la comprenais et que je compatissais par apport a tous les problèmes que nous écrivons . ce que je ne comprends pas ,c'est quand l'une d'entres nous se plain de son "problème" et qu'une autre lui répondes
hé bien moi tous va bien !,alors si tout va bien sa ne sert a rien de se plaindre , car comme tu peux constater que ce site c'est plutôt pour parler des soucis rencontres au sein de notre travail et obtenir des réponses , que les weekend a se dorer la pilule .
alors, c'est peut être ma façon de m'exprimer, je te préviens d'avance mais je ne t'attaque pas du tout par apport a ce que tuas répondus a mandroune BONNE CONTINUATION

THELLA

Re:

Message non lu par THELLA » 23 janv. 2012 16:15

sans prétentions et sans trop y croire je l'ai fait parvenir a des maisons d’éditions :je voudrais simplement que
mon mémoire soient entendu et que je puisse espérer, la compréhension, et la considération de notre profession qui se veut humaniste aussi bien des aidants ,des aidés , des administrations , des intervenants , et j'en passe . si je ne parviens pas a le faire éditer je l'enverrai sur un blog ou beaucoup de gens le lirons et je te tiens informée . c'est très gentille de ta part de m'avoir répondue
merci beaucoup

flo03

Message non lu par flo03 » 24 janv. 2012 06:53

Se serait bien que vos réglements de compte, vous les fassiez ailleurs. Ici, se sont des professionnels qui ont des expériences à faire passer et non à juger. Merci de votre compréhension.
Thella,
Ton livre est une source, tiens nous au courant de ton avancée.

Répondre