bonjour,
jai fait un remplacement pour l'ADMR et ma maman est decedee le jour de noel.
Jai demande des journees pour me rendre pour ses obseques, je nai pris quune apres midi car je navais quune inter le soir a 19h (mercredi) et lon ma accordé quune seule journee de conges(jeudi)!
le vendredi jai repris mon travail a 7h3O, on na pas voulu me l'accordé car la secretaire ne disposait pas assez dz temps pour trouver une remplacante et partait en conges le soir mm!
quen pensez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conges pour deces
-
nad
Re: conges pour deces
bonjour
je ne sais pas si tu est sous la convention de 1983 mais c'est deux jours pour tes parents apès trois mois ancienneté
je ne sais pas si tu est sous la convention de 1983 mais c'est deux jours pour tes parents apès trois mois ancienneté
-
floflo
Si tu fais parti de la Convention 83, C'est bien deux jours ouvrés, par contre, sans condition d'ancienneté( il n' ya plus la condition des 3 mois) puisqu'il est noté sur la convention des congés de courte durée, que le code du travail art.L3142-1 prévoit une disposition pour les évènements familiaux pour "tous" les salariés. la convention ne peut pas être inférieure au code du travail.
-
THELLA
pour les droits au travail et dans la convention ,j'ai lu 3 jours pour le décès d'un père ou d'une mère :
ensuite si tu viens d'arriver dans l'association tu as le même droit, on prévoit pas ces dramatiques évènements
protège toi en faisant un courrier tout en expliquant la situation et le déroulement surtout envoie la lettre en recommandé et gardes en un double
je te souhaite bon courage car tu n'as vraiment pas besoin d’embêtements de ce genre pendant cette période de deuil . "l’incompréhension et l'in considération" comme toujours .
ensuite si tu viens d'arriver dans l'association tu as le même droit, on prévoit pas ces dramatiques évènements
protège toi en faisant un courrier tout en expliquant la situation et le déroulement surtout envoie la lettre en recommandé et gardes en un double
je te souhaite bon courage car tu n'as vraiment pas besoin d’embêtements de ce genre pendant cette période de deuil . "l’incompréhension et l'in considération" comme toujours .
-
coucou
Mon dieu c'est des monstres !!!!
Mes condoléances Sylvie
De sur il ne mérite pas de t'avoir !
en tant que remplaçante il faut toujours se la fermer j’étais comme toi à mes débuts, j'ai vite évoluée crois moi sinon ils te bouffent !!
A méditer
Mes condoléances Sylvie
De sur il ne mérite pas de t'avoir !
en tant que remplaçante il faut toujours se la fermer j’étais comme toi à mes débuts, j'ai vite évoluée crois moi sinon ils te bouffent !!
A méditer