Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
Gentillefille
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
J'ai été à FIDE pour exercer la formation auxiliaire de vie, dans la feuille d'inscription on m'a donné , ils m'ont dit : citer les activités professionnelles que vous vous aimez réaliser; Indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez exercer ce métier; Que cherchez-vous à acquérir dans cette formaition? Quelles questions souhaitez-vous nous poser? Aidez-moi s'il vous plait parceque je sus perdue
-
susini
bsr, en ce qui me concene je suis avs j ai eu mon diplome en 2003 et aujourd hui je suis en formation d as , j etais payé 10euro35 brut de l h , en prestataire un salaire fixe sur une base de 130H a savoir que j ai travailler ds la fonction public et notre diplome n es pas reconnu cat c est un diplome privé! bon courage magalie ds les admr il y a la reconnaissance du diplome .
-
Pelville
salaire d'une assistante de vie
Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire d'une assistante de vie et non pas celui d'auxiliaire de vie qui est un peu au dessus je pense.
Merci de votre réponse.
Karene
Merci de votre réponse.
Karene
-
Anne
Pour moi, diplômée du DEAVS depuis juillet 2009, je touche 8,37 euros net/heure.
-
christelle
bonjour j8 auxiliaire de vie je travaille pour 2 personnes et j8 payer pour 1seule sé normal ou pas j aimerai savoir combien touche 1 auxiliaire de vie merci