Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Siro
Message non lu
par Siro » 10 nov. 2011 18:41
Bravo Garay !
On se sent fière d'avoir réussi n'est-ce pas ?!
Je te félicite en tout cas.

-
veromannone@gmail.com
Message non lu
par veromannone@gmail.com » 14 déc. 2011 12:44
Bonjour félicitation pour l'obtention du DEAVS. Moi je dois repasser le module DF56 ET DF6 en VAE. pourriez vous me dire si pour le DF6 il faut faire un rapport de stage ou alors simplement passer devant le jury pour un oral ou bien faire un écrit
Merci de votre réponse et bonne continuation
-
serbini
Message non lu
par serbini » 15 déc. 2011 08:39
Mon df6 s'est passé sur un écrit à caen.
Bon courage et bonne continuation
-
marie
Message non lu
par marie » 04 janv. 2012 22:22
bjr , je suis actuellement en formation deavs et je doit faire mon rapport de stage df5 et jaurait voir le votre afin de pouvoir visualiser l
-
pauline
Message non lu
par pauline » 03 févr. 2012 13:13
bonjour,
je sais que ton message date de juillet 2010 je suis actuellement en plein df5 mais je bloc si tu pouvez m'envoyé ton dossier sa m'aiderai je te remercie d'avance
-
pauline
Message non lu
par pauline » 03 févr. 2012 13:14
bonjour,
je sais que ton message date de juillet 2010 je suis actuellement en plein df5 mais je bloc si tu pouvez m'envoyé ton dossier sa m'aiderai je te remercie d'avance
-
labeyrie
Message non lu
par labeyrie » 03 févr. 2012 17:29
Je viens de décrocher le DEAVS, un conseil ne stressaient pas. Votre stage vous l'avez vécu il suffit juste de retranscrire votre ressenti et surtt mettre la personne aidée au centre du dispositif, df5 lié a ses attentes, ses souhaits.Bon courage à tous.....
-
pauline
Message non lu
par pauline » 03 févr. 2012 19:30
bonsoir Jacqueline je sais que ton message date du mois d’août et j'espère que tu a réussi ton diplôme
actuellement je suis en trein de rédiger mon dossier et je rencontre des difficultés pour mettre en place mon dossier pour une personne atteinte d’Alzheimer si tu a encore ton dossier peut tu me l'envoyé je te remercie d'avance
-
zaza
Message non lu
par zaza » 09 févr. 2012 17:38
salut karine,
au secours peut tu m'aide en m'envoyan un double de ton rapport df5 df6 car je ne sais vraiment pas quoi écrire ni quoi dire je déprime je me dit que je vais pas y arriver l'écrit eest pour moi difficile et en pratique que des bonnes note .J'espère avoir vite de tes nouvelles car l'heure approche merci d'avance