Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite d'admissibilité DEAVS
-
Adélaïde
Re: épreuve écrite d'admissibilité DEAVS
Merci Yaël !!!
Je te redirais pas de souci !!
Je te redirais pas de souci !!
-
dede
salut yael moi aussi je suis dans l oise et je paase mon teste le 7 . tu le passe ou ?
-
HELIGON
Bonjour,
Je le passe à AIRION,à côté de Clermont, et jeudi j'en passe un autre à BEAUVAIS. Je me demande bien sur quoi nous allons tomber........Si on est dans la même cession, dit moi ça peut nous aider....... BISES YAEL
Je le passe à AIRION,à côté de Clermont, et jeudi j'en passe un autre à BEAUVAIS. Je me demande bien sur quoi nous allons tomber........Si on est dans la même cession, dit moi ça peut nous aider....... BISES YAEL
-
Adélaïde
2 ème journée de formation, formatrice sympa, filles sympa ..
nous sommes 18 !!
nous avons 3 semaines de cours et partons à la fin du mois pour 1 stage de 6 semaine pour le DF5 ( à domicile)
En ce moment le plus compliqué et de faire un dossier de rémunaratio avec pole emploi qui ne comprends absolument rien !!! donc ça va bien traîner !!!
bisous
nous sommes 18 !!
nous avons 3 semaines de cours et partons à la fin du mois pour 1 stage de 6 semaine pour le DF5 ( à domicile)
En ce moment le plus compliqué et de faire un dossier de rémunaratio avec pole emploi qui ne comprends absolument rien !!! donc ça va bien traîner !!!
bisous
-
YAEL
Coucou,
Alors tu t'en es remis de ces questions............., tu me diras si tu l'as ou pas ?
Grosses bises (et tu m'as fait rire).....
YAYA
Alors tu t'en es remis de ces questions............., tu me diras si tu l'as ou pas ?
Grosses bises (et tu m'as fait rire).....
YAYA
-
YAEL
Bon bah alors, ça à l'air d'aller bien pour toi, bon courage pour ton stage mais t'inquiète tout se passera bien............
BISES YAEL
BISES YAEL
-
noemie
coucou yael c'est noemie de la formation gretta a beauvais je n'est pas recu ton email mais j'ai comme meme reussi te trouver ici lol
je voulais savoir comment c'est passse ton examen a clermont bises
je voulais savoir comment c'est passse ton examen a clermont bises
-
YAEL
Coucou Noemie, je savais pas que tu n'avais pas recu mon mail, j'ai tout envoyé le lendemain, alors ça c'est bien passé, j'était avec la dame agé de beauvais aussi qui n'a pas internet (je sais pas si tu te souviens....... l examen s'est bien passé voilà les questions
Le plan grand froid a été déclenché pouvez vous l'expliquer ?
Le Chef de l'état a donné des grandes mesures lors de son discours le 12 janvier pouvez vous en citer une ?
L'adolescence crée des changements chez l'adolescent pouvez vous les citer ?
citez les 2 premières cause de mortalité chez les adolescents ?
Le handicap se catégorie en 3 groupes pouvez vous les citer ?
Donnez votre avis sur la taxe sur les boisson sucrées ?
Donnez les définitions de :
CPAM
MDPH
APA
CPAM
RSA
Connaissez vous la maladie d'alzheimer ? Pouvez vous l'expliquer ?
Voilà, j'ai trouvé ça un peu hard mais bon espérons que ce sera plus facile demain matin. Révise bien bon courage à toi ma cocotte.
Bises YAEL
Le plan grand froid a été déclenché pouvez vous l'expliquer ?
Le Chef de l'état a donné des grandes mesures lors de son discours le 12 janvier pouvez vous en citer une ?
L'adolescence crée des changements chez l'adolescent pouvez vous les citer ?
citez les 2 premières cause de mortalité chez les adolescents ?
Le handicap se catégorie en 3 groupes pouvez vous les citer ?
Donnez votre avis sur la taxe sur les boisson sucrées ?
Donnez les définitions de :
CPAM
MDPH
APA
CPAM
RSA
Connaissez vous la maladie d'alzheimer ? Pouvez vous l'expliquer ?
Voilà, j'ai trouvé ça un peu hard mais bon espérons que ce sera plus facile demain matin. Révise bien bon courage à toi ma cocotte.
Bises YAEL
-
NOEMIE
coucou yael oui je me rappel de la dame ba sa va tu ete pas seule
et oui je constate que c'etai un peu hard surtt pour toi qui ne connais pas le domaine sa devait pas etre simple j'espere aussi que sa sera plus simple demain et merci encore pour les question
ps : par contre je voulais savoir si c'etai possible de vois pour demain matin pour partir ensemble si cela ne te derange pas merci d'avance bises
et oui je constate que c'etai un peu hard surtt pour toi qui ne connais pas le domaine sa devait pas etre simple j'espere aussi que sa sera plus simple demain et merci encore pour les question
ps : par contre je voulais savoir si c'etai possible de vois pour demain matin pour partir ensemble si cela ne te derange pas merci d'avance bises
-
Adélaïde
Yaël, nous avons eu nos notes d'écrit hier. Nous les avons demandez, et j'ai eu 18.52 / 20 ...
je croise les doigts pour toi !!
J'aurais adoré avoir tes questions !!
bisous
je croise les doigts pour toi !!
J'aurais adoré avoir tes questions !!
bisous