Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
neige et verglas
-
jacqueline
neige et verglas
comment ca se passes chez vous quand il y a de la neige et du verglas?
-
cosmos
Re: neige et verglas
Ben, on va travailler.
Pneus neige, et prudence.
En général, cela se passe très bien. Il faut dire qu'ici, on a l'habitude , on habite en moyenne montagne...
-
tarentule
Bonjour moi je pratique mon droit de retrait.J' habite le maine et loire et rien n' a été fait pour permettre le déplacement.Ma hiérarchie réagit bien et l' accepte , sachant qu' aujourd' hui mes collègues les plus près assurent l' aide au repas et toilette.Bon courage
-
ben
si dans le document unique les asso voulaient prendre la neige et le verglas comme risque routier nous aurions des équipements payés en partie par l'asso , quand on en parle ils nous prennent pour des simplettes
-
francoise
on reste a la maison et on attend que les routes soient praticables. c est notre vie, c est notre voiture. si nous venons a perdre la vie nous ne manquerons pas a nos employeurs ni aux aidés. si nous cassons notre voiture il n y a pas d indemnisation de la part de nos employeurs. donc tant que les données ne changeront pas restons prudentes
-
silvia
je suis toute a fait d'accord avec vous. sauf que ma responsable l'autre jours l'a mal pris que j'aille pas travailler du cou hier j'ai pris ma voiture pour aller travailler résultat des courses j'ai eu un accident de voiture car les routes été pas dégagés. Résultat plus de voiture. et je suis arrêtée pour 3 jours.