Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur la nouvelle convention collective unique
-
pre
Re: convention collective
Bonjour,j aimerai moi aussi recevoir la nouvelle convention collective.A l'avance merci. pre.claude@yahoo.fr
-
isa
Re: frais km
je travaille depuis deux ans dans une assoc qui paye 15cts a partir de 30 km par jour et ne paye pas le temps passé dans le véhicule
-
hortal
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
Bonjours
J'ai vu sur le forum que vous aviez en PDF la nouvelle convention. Aurai-tu la gentillesse de me la faire parvenir par couriel. Je suis AVS et mon asso veux me faire travailler 7 jours sur 7 de temps en temps si je demande de travailler un week-end par mois.
Vous en remerciant par avance
J'ai vu sur le forum que vous aviez en PDF la nouvelle convention. Aurai-tu la gentillesse de me la faire parvenir par couriel. Je suis AVS et mon asso veux me faire travailler 7 jours sur 7 de temps en temps si je demande de travailler un week-end par mois.
Vous en remerciant par avance
-
BIWER ANNIE
Re: reponse
bonjours a toutes oui toutes car les tous sont rares....ces messieurs sont peutetre plus lucides que nous.bref je me presente je suis dp sans etiquettes depuis le 2 janvier 2012 apres une dure bataille puisque il a fallut que je provoque les elections qui n enchantees personnes...bref je suis passee;vue la conjoncture actuelle je dois dire que j ai eu du nez puisqu il me semble que nous allons avoir du fil a retordre je suis a 3 ans de la retraite mais je ne lacherai pas l affaire par respect pour toutes les filles qui se devouent et que l on traite comme des serpillieres.a bientot annie
-
betty
Re: mutuelle
Bonjour ; je suis comme vous outrée par le principe d'adhérer à une mutuelle de groupe , surtout quand on est très bien assuré et pour pas + cher!!C'est une atteinte à la liberté et vie privée de chacun .Après comparaisons avec la mienne ,la Mutuelle de groupe n'est pas avantageuse pour certains remboursements , voir même limite et certaines garanties inexistantes !!!!!!Je suis auxiliaire et assistante de vie depuis 30 ans dans la même assoc .Actuellement c'est :Travailler plus pour Gagner moins , je sais pas où on vas , mais ça craint
-
véro
Je découvre le forum depuis quelques jours et je suis surprise que vous êtes au courant de la ccu depuis un petit moment, nous avons pris connaissances de cette ccu depuis le 24 janvier de cette année et mes collègues et moi même sommes très en colère et avons décidé d'envoyer un courrier de mécontentement à différentes personnalités. De votre côté que faites vous. Merci d'avance. Véro
-
Elorac
quelqu'un pourrait-il m'envoyer la nouvelle convention collective qui s'appelle "CCB 21 MAI 2010"
Merci beaucoup
Merci beaucoup