Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inaptitude suite A.T et assedic

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ma louloutte

inaptitude suite A.T et assedic

Message non lu par ma louloutte » 12 févr. 2012 11:44

bonjour , ancienne auxiliaire de vie , licencié le 14/01/12 suite a une inaptitude causé par un accident du travail ( hernie discale), j'ai perçu sur mon solde de tout compte mes 2 mois de préavis payés( que je ne peut effectué à cause de mon inaptitude) .Ma question est de savoir si les assedic vont , en plus des cp et des 7 jours de carence, me compter mes 2 mois de preavis en 2 mois de carence ? je cherche des infos là dessus , certains disent que comme c'est du à une inaptitude suite à un A.T les assedics n'en tiendront pas compte dans la carence , d'autres au contraire disent qu'ils les prennent en compte et mettent 2 mois supplémentaires de carence ....
Suis perdus
merci d avance

Répondre