Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hasna

Re:

Message non lu par hasna » 02 févr. 2012 14:02

bonjour,

je peux vous envoyer mon df5, si vous voulez, j'ai passé mon oral le 19 janvier et j'ai eu mon DEAVS.
laissez votre adresse e-mail

boutaud laurence

Re: df5

Message non lu par boutaud laurence » 10 févr. 2012 10:29

j'ai vu ton mail que tu as eu ton diplome quand à moi j'ai passé 2 fois le df5 j'ai eu 9,40 a l'écrit et 2 fois 8 à l'oral peux tu m'envoyer ton dossier df5 pour comprendre se que je n'ai pas compris se qui ne vas pas dans mon dossier

hasna

Re:

Message non lu par hasna » 10 févr. 2012 18:35

bonjour,
pour que je t'envoie le dossier de DF5, il faut que tu me donnes ton adresse mail.

carole

Re:

Message non lu par carole » 10 févr. 2012 19:15

Eu merci ses Carole.Kreyer@laposte.net ses vraiment juste pour avoir un aperçue

Bernus

Re: DF5

Message non lu par Bernus » 11 févr. 2012 14:57

Bonjour,
Je suis actuellement en stage DF5 et commence mon rapport. Merci de me faire parvenir celui ci il peut mettre utile en tant que support.

toufic

Re:

Message non lu par toufic » 12 févr. 2012 12:13

bonjour
je suis entrain de faire ma formation deavs mais je sèche grave sur le df5 serait il possible de m'envoyer ton écrit pr mail pour que je puisse voir comment tu as fait
voici mon adresse mail:
varennevanille@hotmail.fr
merci d'avance
TOUFIC

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 12 févr. 2012 16:10

Bonjour Hasna,

Je veux bien que tu m'envoies ton DC5 s'il te plaît. N'as-tu pas eu de difficultés à tes débuts ou est-ce passé comme une lettre à la poste? J'ai expliqué brièvement mon projet à ma tutrice de stage, déjà stoppé lol car cela ressemeble plus au DC3 ( c'est-à-dire de l'animation) qu'au DC5.

Ah lala! C'est très complexe tout cela!!!!!

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 12 févr. 2012 16:19

Hasna,

J'ai oublié mon adresse : kristelgwada@hotmail.com

veronique

Re: dc5

Message non lu par veronique » 20 févr. 2012 13:39

bonjour
je doit passer le module dc5 participation a la mise en oeuvre au suivi et a l évaluation du projet individualisé
pouvez vous m éclaircire a se sujet
merci d avance

veronique

Re: dc5

Message non lu par veronique » 20 févr. 2012 15:04

bonjour
je doit passer le module dc5 participation a la mise en oeuvre au suivi et a l évaluation du projet individualisé
pouvez vous m éclaircire a se sujet
merci d avance

Répondre