Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignements
-
la_puce
demande de renseignements
Bonjour, je suis avs (sans DE je précise ms formée avant de commencer mon travail) et j'aimerais arrêter de bosser pour une assoc et donc travailler en direct avec les particuliers. Malgré les autres discussions sur ce sujet dans ce forum je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions. j'aimerais donc entrer en contact avec des collègues qui ont fait ça pour en savoir plus.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Rose
Re: demande de renseignements
Bonjour.
la_puce, laisse un contacte, je répondrait a tes questions.
J'ai travaillé de cette façon pendent des longues années.
Bon courage a toi.
Rose
la_puce, laisse un contacte, je répondrait a tes questions.
J'ai travaillé de cette façon pendent des longues années.
Bon courage a toi.
Rose
-
Latimier corinne
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire si le contrat pro s'applique aussi à AVS? je me suis renseignée à ADMR proche de mon domicile et il n'en organise pas?
Que faire? merci d'avance de vos réponses
quelqu'un pourrait-il me dire si le contrat pro s'applique aussi à AVS? je me suis renseignée à ADMR proche de mon domicile et il n'en organise pas?
Que faire? merci d'avance de vos réponses
-
lili
bonsoir, pouvez vous expliquer ce que vous entendez par " contrat pro " car je ne connais pas ce terme.
-
nini
bonjour,
est-ce que je peux fractionné la 5eme semaine de congés payés?.. (convention ADMR).merci de vos réponses
bonne aprem
est-ce que je peux fractionné la 5eme semaine de congés payés?.. (convention ADMR).merci de vos réponses
bonne aprem
-
nini
bonjour, personne pour me renseigner....(5eme semaine congés?)
bonne aprem
bonne aprem
-
cosmos
Ben je pense que oui, si l'association est d'accord, et si tu les prend dans les temps impartis...
-
nini
bonsoir, merci pour ta réponse cosmos...mais je voudrais savoir si vraiment je peux le faire( légal par rapport a la convention admr)et non au bon vouloir du bureau! 5 eme semaine à prendre jusqu'au 31 mai...
en attente de réponses ... bonne soirée
en attente de réponses ... bonne soirée
-
pierette
nini,
Désolée, votre employeur est le seul à pouvoir vous répondre. Faites lui votre demande de 5e semaine et vous verrez bien sa réponse.(de toute façon c'est à son bon vouloir).
Désolée, votre employeur est le seul à pouvoir vous répondre. Faites lui votre demande de 5e semaine et vous verrez bien sa réponse.(de toute façon c'est à son bon vouloir).