Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la_puce

demande de renseignements

Message non lu par la_puce » 12 févr. 2012 20:48

Bonjour, je suis avs (sans DE je précise ms formée avant de commencer mon travail) et j'aimerais arrêter de bosser pour une assoc et donc travailler en direct avec les particuliers. Malgré les autres discussions sur ce sujet dans ce forum je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions. j'aimerais donc entrer en contact avec des collègues qui ont fait ça pour en savoir plus.
Merci d'avance.

Rose

Re: demande de renseignements

Message non lu par Rose » 13 févr. 2012 10:21

Bonjour.
la_puce, laisse un contacte, je répondrait a tes questions.
J'ai travaillé de cette façon pendent des longues années.
Bon courage a toi.
Rose

Latimier corinne

Message non lu par Latimier corinne » 27 févr. 2012 10:36

bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire si le contrat pro s'applique aussi à AVS? je me suis renseignée à ADMR proche de mon domicile et il n'en organise pas?
Que faire? merci d'avance de vos réponses

lili

Message non lu par lili » 27 févr. 2012 22:09

bonsoir, pouvez vous expliquer ce que vous entendez par " contrat pro " car je ne connais pas ce terme.

nini

Message non lu par nini » 06 mars 2012 12:43

bonjour,

est-ce que je peux fractionné la 5eme semaine de congés payés?.. (convention ADMR).merci de vos réponses
bonne aprem

nini

Message non lu par nini » 07 mars 2012 13:57

bonjour, personne pour me renseigner....(5eme semaine congés?)

bonne aprem

cosmos

Message non lu par cosmos » 07 mars 2012 15:22

Ben je pense que oui, si l'association est d'accord, et si tu les prend dans les temps impartis...

nini

Message non lu par nini » 07 mars 2012 18:49

bonsoir, merci pour ta réponse cosmos...mais je voudrais savoir si vraiment je peux le faire( légal par rapport a la convention admr)et non au bon vouloir du bureau! 5 eme semaine à prendre jusqu'au 31 mai...

en attente de réponses ... bonne soirée

pierette

Message non lu par pierette » 07 mars 2012 20:28

nini,
Désolée, votre employeur est le seul à pouvoir vous répondre. Faites lui votre demande de 5e semaine et vous verrez bien sa réponse.(de toute façon c'est à son bon vouloir).

Répondre