bonjour j'ai un rdv pour un poste d'avs,apparemment il y un test a passé !!!!???? quelle genre de test pouvez me renseigner ?
généralement je stress tellement que je rate mes examens ....
alors la j'ai peur de perdre encore tout mes moyens ....
merci pour votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test de recrutement
-
ouria
Re: test de recrutement
oui il y des testes le 15022012 j ai passer un teste de 4 fiches pour une asso mandataire s est sur tes cours adv .bonne chance
-
Rose
Re: test de recrutement
Bonjour.
jeffie, Je suppose que le teste que tu dois passer, c'est lié l’entretien d'embauche. L'employeur va te poser quelques question sur ton parcours professionnel,et un peut sur ta vie privé, pour vérifier que ce que tu as écris sur ton CV est vrai, et voir si tu a les compétences et desponibilités requises pour le poste a occuper.
Bonne chance a toi.
jeffie, Je suppose que le teste que tu dois passer, c'est lié l’entretien d'embauche. L'employeur va te poser quelques question sur ton parcours professionnel,et un peut sur ta vie privé, pour vérifier que ce que tu as écris sur ton CV est vrai, et voir si tu a les compétences et desponibilités requises pour le poste a occuper.
Bonne chance a toi.