Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VERO

Re: df5

Message non lu par VERO » 20 févr. 2012 20:31

Bonsoir je dois rediger mon df( peux tu m aider mon idee c est de faire changer le siege de la douche car pas adapter pour le mr qui est ampute des deux jambes il a besoins d une chaise avec acoudoir ùmerci de ton aide

hasna

Message non lu par hasna » 21 févr. 2012 12:12

bonjour véro,

est ce c'est la trame qu'elle te faut pour rédiger ton DF5?
as tu commencé les démarches pour l'acquisition de cet siège? normalement c'est un travail de groupe!
si tu souhaites qu'on échange à propos du sujet,laisses ton adresse mail.
bon courage

VERO

Re: DF5

Message non lu par VERO » 21 févr. 2012 17:59

voici mon email vjamet@sfr.fr merci de m aider a rediger mon df5 cete semaine je suis en cours repars la semaine prochaine a domicile la personne aider ai au courant et ai d accord comme c est un projet d individualiser comment dois je m y prendre merci

nathalie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par nathalie » 21 févr. 2012 19:07

peux tu m'envoyer une copie de ton rapport de stage df5 je suis en plein dedans merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 févr. 2012 19:17

peux tu m'envoyer ton rapport du df5 je n'arrive pas à le mettre sur papier merci d'avance

hasna

Re:

Message non lu par hasna » 22 févr. 2012 19:35

je veux bien nathalie mais laisses ton adresse mail.

caroline

Re: besoin d'aide pour rédiger le dc5 deavs

Message non lu par caroline » 23 févr. 2012 03:24

je suis en stage chez une personne tétraplégique mais je dois l'aider a garder son autonomie mais je ne vois pas comment commencer

merci pour aide

nathalie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par nathalie » 23 févr. 2012 17:52

La personne aime t elle lire? Car il existe un appareil pour lui faire tourner ses pages son fauteuil est il adapte ?

havel

Re:

Message non lu par havel » 23 févr. 2012 19:32

voici mon adresse nathalie.havel@sfr.fr
merci beaucoup

havel

Message non lu par havel » 23 févr. 2012 19:35

il faut voir si la personne aime la lecture il existe un appareil pour lui faciliter de tourner ses pages
ou alors a-t-il un fauteuil équipé pour sa pathologie

Répondre